Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Empty
MessageSujet: pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^   pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:11

Very Happy

Alors j ai un petit mot a dire a tous


Il faudrait que tout le monde pense à bien regarder le calendrier et pense a s inscrire si il le desire car on ne peut pas faire de raid dans ce cas la

on peut pas deviner qui va venir ou attendre que tout le monde soit ko le soir sinon apres 21 heure pour raider sa fait tard le temps de grouper et de partir



bon jeux a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^   pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:07

+1

Perso , loin de moi l'idée de supplanter Halayas dans son rôle d'organiser les raids . Je connais Galyla et Halayas depuis longtemps maintenant , et si ce n'étaient les quelques amis que j'ai IG , il y a bien longtemps que je vous aurais rejoint .

J'ai simplement prévenu notre cher MG , ainsi que sa muse , que le cas échéant , si cela vous intéressait , je connaissais beaucoup de monde sur ce serveur et pouvais faire jouer mes relations dans de nombreuses guildes pour nous aider à avancer .

Avec l'accord d'Halayas , si elle me le permet , je lancerais donc à la rentrée une série d'invitations dans le but de nous donner un coup de pouce , autant pour les raids 10 ( Moyenne actuelle de mes contacts en ce qui concerne Icc : 7 boss en 2h30 ) qu'éventuellement pour des raids 25 ( Personnellement , encore occasionnels pour moi ) .

Surveillez donc vos calendriers régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^   pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:41

geek

Vi cela fait bien longtemps que nous nous connaissont , je me rappel avec émoi le nombre de donjons que nous avons fait pour que tu puisse trouver " ton string " geek

Et vi bien sur tu a ma bénédiction et mon accord pour lancer des invites ( comme si tu avait besoin de me le demander Very Happy )

Et la muse te fait de gros bisous

Biz Hala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^   pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:50

Lol , vivi Hala , je me souviens , ...

A l'époque , c'était le string d'Ingvar entre autres que je needais comme une folle , et dire que maintenant , il est taché et inutile Twisted Evil

Et puis je compte pas le nombre de wipes que je vous ai fait subir le temps que Scyllas ( Ma Dk qui prenait des leçons de Tanking ) trouve le cycle qui lui correspondait ... Mdr !

Enfin , donc je vous tiendrais au courant , mais sans stress , ni course aux ambitions personnelles , j'aurais peut-être les moyens , une fois que tout le mode aura fini ses petits congés , de lancer des invitations de promote , c'est à dire des invitations à certaines personnes précises qui ont les pouvoirs , dans chacune de leurs guildes , d'inviter en masse . Par exemple , inviter Galy ou Halayas permet d'élargir l'invitation aux Angels Darkness , inviter le reroll de Dølcevita peut lui permettre d'inviter à son tour des membres de la guilde où s'épanouit son heal 80 ( Icc clean en 25 ) , inviter Myosine ( Une amie heal que certains d'entre vous ont déjà rencontrée , Heal de classe Icc 25 ... ) ...Etc ...

Loin de moi l'idée de créer des alliances , mais il semble évident que nous peinons encore ( Pour le moment ) à créer un roadster régulier . Donc à défaut , cela permettrait de compléter facilement les nôtres avec des joueurs que nous apprendrions à connaitre et sur lesquels compter pour compléter nos équipes le cas échéant .

Après , les évènements organisés dépendront du nombre de participants , mais je pense que si les premiers raids 10 se passent bien , nous taperons vite dans les 25 pour ceux qui peuvent , sans oublier ceux qui ne pourraient pas encore entrer en raid 25 , pour lesquels quelques contacts nous permettrait de créer un second roadster , de rush ou même d'apprentissage ...

Voilà , je vous tiens informés ...

Bisous all

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^   pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les perso qui on du mal a regarder le calendrier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES FAN !
» Pour les DPS CAC
» Pour savoir
» pour le changement
» Pour les tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: