Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour savoir Empty
MessageSujet: Pour savoir   Pour savoir Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:08

Voilà je me pose encore une question ; que recherchont nous :

Raid en Hip Hop ( gens pas au niv , pas gemmé , pas enchanté mais on rigole )

ou

Avancer sérieusement.


Car dans l'un des cas , on est vraiment au top et dans l'autre va falloir faire un véritable effort pour être prêt ( lire les strats , s'occuper de son stuff etc .... ) , y a un minimum avant de raid cata ; certains font pas mal d'effort pour tout vous déposer sur le fofo alors merci de prendre un peu de temps pour aller consulter les infos.

Magma s'est pas un boss de nax !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubris




Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2010

Pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir   Pour savoir Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:55

Les faits sont la pour parler, nous nous faisons piétiner par les raids Cata.

Il faut donc que tout le monde prenne conscience que pour passer il faut un peu de préparation. Nous ne sommes par encore au niveau ou nous pouvons emmener les 329 en moyenne de matériel pour se stuff.

Pour ceci plusieurs efforts à faire :

- On prépare bien sa sortie raid :

1) stuff à jour sur enchant/gemme (on demande en guilde si besoin ou on va voir dans la banque de guilde).
2) on prend les potions et la bouffe qui va bien (et oui tout le monde doit avoir de la bouffe et comme on wipe à gogo il faut un stock, ca changera si plus de gens vont pêcher pour avoir la recette raid)
3) on consulte les strats sur le forum guilde
4) on va voir le reporting de Dholly pour comprendre comment faire mieux le prochain coup

- On regarde le calendrier et on s'inscrit
1) si on s'inscrit, c'est pour venir et à l'heure. Sinon on se place incertain, voir meme on post un petit message dans le forum sur heure probable d'arrivée.
2) Les raids type Ulduar ou ne gagne aucun stuff ne sont pas à dédaigner. Cela entraine à comprendre et respecter des strats avancées avec un confort anti-wipe (et encore...).
3) plus il y a d'inscrit meilleur seront nos chances de réussir. Les raids cata demande un certains équilibre des classes présentes. A ce jour nous ne pouvons que prendre les 10 présents hors nous avons un potentiel supérieur en présence. Le but étant de faire tourner les participants d'un raid à l'autre afin de ne laisser personne de coté, mais d'avoir le rooster optimale pour les raids.


Que nous ayons une ambiance fun c'est notre but à tous, on est la pour se détendre.

Mais il n'y a pas de secret sur l'avancée raid Cata, il faut le minimum de sérieux sinon certes nous aurons une bonne ambiance mais grosse frustration en approche car on ne tombera aucun boss.

Nous avons tous un temps de jeux variable. Il y a une solution pour optimiser votre personnage. Il faut monter vos réputations Cata pour avoir accès au stuff 359 réputation. Si vous avez le temps c'est quete journa + tabard en donjon. Sinon c'est tabard en donjon. Je sais que cela est plus compliqué pour les DPS, mais vous remarquerez que les tanks et healers de guilde demandent maintenant en guilde avant de partir en hm, ceci afin d'éviter les temps d'attente aux DPS, profitez en.
N'oubliez pas également d'utiliser vos point de justice pour prendre du stuff 346 à ogri.

Maintenant nous ne sommes pas une guilde HL, un grand nombre de style de jeu sont représentés dans la guilde, mais notre but en globalité est bien d'avoir accès au niveau raid de l'extension en cours. Essayons de le faire ensemble sans avoir recourt à une alliance avec une autre guilde, ce qui générerait des frustations (nous avons un bon retour d'expérience sur ce système avec LichKing).

Dès que les premiers boss cata tomberont cela améliorera le stuff et facilitera le rooster de raid.

Autre bonne nouvelle, la prochaine extension lancera 2 donjons groupe avec du 353 en drop sur boss, mais attention le niveau demandé par Wow est d'avoir un stuff 346 en moyenne et non plus 329.

J'ai beaucoup écrit. A vous de réagir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

Pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir   Pour savoir Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:07

Bon moi ausi je vient poser mes mots sur le post ,

Alors niveau ambiance on ne peu pas se plaindre , pour la plupart du temps elle est là !!

Alors , pour ma part, je pense que nous devont tout d'abord savoir qui est vraiment prêt à partir en raid, avoir quand même des personnes qui connaissent un minimum leur perso ( pour ca je pense que sa va ) ensuite vient le niveau stuff , comme le dit si bien Hubris avec les réputations , les métiers que nous avons dans la guilde je pense qu'il est faisable de pouvoir equiper les gens ( biensur vu les composants qu'il faut , il est souhaitables que chacun apporte ses compos ex : torse cuir, pantalon tissu , etc.... )

En ce qui concerne , les pêche et la cuisine , il est clair que nous sommes à la ramasse !!
car pour se faire ils nous faut de nombreux poissons , pour les potions il est evident que farmer les fleurs pour les potions est inevitables ( quand ont voit le nombre de compos qu'il faut pour une popo ) .

Biensur , nous sommes dans une air " Cata " , cela se voit en donjon que tout reste à jouer . Il faut vraiment que tout le monde prennent conscience que le rush ICC c'est fini et que nous ne pouvons plus y aller Hip Hop . Mais il faut aussi se dire que les trys et les wipes vont être de mises et tant qu'à faire dans la bonne humeur geek

Moi perso je ne me considère pas opérationnel pour les raids pas par le niveau stuff , mais par mon jeu , je suis assez grande pour savoir que mon perso est bon mais pas assez grande encore pour me sentir bien en raid Cata . J'ai beau lire et relire les strats , les connaîtres , les visionner et ba je fait encore des boulettes et aussi ma spé préférée Carpette lol!

Moi mon seul but à l'heure actuel est bien sur de m' améliorer mais aussi de prendre plaisir à jouer avec tout le monde , si cela etait possible de partir à 14 ou à 18 j'emmenerais tout le monde avec moi :=)

Enfin voili voilou, se que j'avait à dire

En tout les cas haut les coeurs les " Angels " je suis contente d'être avec vous !!


Bis Hala @++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
galyla




Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 54
Localisation : la bernerie en retz

Pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir   Pour savoir Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:19

bon ba je crois que je peut rien dire de plus toute est deja dit entre hubris dholly et halayas
si on veut raid va falloir en mettre un petit coup les amis -_-

si besoin dans la guilde on a tous les metiers en plus
salutations a tous les angels ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir Empty
MessageSujet: bonsoir   Pour savoir Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:53

a ce que remarque les raids cata n'ont pas fini de vous en faire baver mais je me fais pas trop de souci pour vous,vous y arriverez Wink .
en fait je voulais savoir exactement ce que vous avez besoin question potions en ce moment a part vie et mana et surtout d'assez utile pour avancer.
je ne ferais pas de raid avec vous,maintenant comme plus tard.je n'ai plus trop le temps et puis autant etre honnete,je ne suis pas assez concentré le moment venu donc je voudrais au moins etre utile et meme si de temps en temps je met des potions en banque de guilde,ca ne me dit pas ce qu'il vous faut vraiment...
a bientot et bonne fin de journee.
Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir   Pour savoir Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:45

les elixir pour casters sont celui avec 255 de hate

les flacons sont ceux avec 300 int mais actuellement se serait du gachis car nous découvront les strats.

Potions mana , et puissance sort .


Voilà tom les trucs utils pour les casters et pour le heal c surtout ce qui est à base d'esprit.

maintenant pour les cac et tank , à eux de te dire.

Merci pour tous les crafts que tu donnes à la guilde depuis pas mal de temps.

Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

Pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir   Pour savoir Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:17

Kikou Tom ,

Ba vi Tom comme t'a dit Dhølly juste au dessus tu à de quoi faire après ne t' embête pas trop , prend ton temps nous ne sommes pas non plus à la minute Smile De plus fait comme tu le sent et si besoin il me semble que dans le dernier onglet il y à quelques fleurs , alors hésite pas .

Merci encore à toi pour les potions c'est très gentil


Bisous à plus trad Hala geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir   Pour savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir ou nous en somme !!
» POUR LES FAN !
» Pour les DPS CAC
» Spécial pour Zei !!
» Pour Cade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: