Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 savoir ou nous en somme !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:55

bonjour ,


Bon un petit message pour expliquer un peu se que nous pouvons faire et se que nous ne pouvont pas faire. Certaines personnes demandes des raids et autres mais il faut savoir que nous sommes nombreux et tous à des stades différents dans notre avancé.

Il y à des persos qui sont équipés et qui se débrouillent très bien et d'autres qui viennent de passer 80 et qui ne sont pas encore comme on dit au top.

De plus nous avons testé un raid 10 pour edc et même en prennant entre guillemet le meilleur de la guilde cela ne passe pas , je pense que nous avons un souci au niveau de la réactivité, de placement des petites choses qui se travaillent. Nous ne raidons pas nous plus 4 ou 5 soir par semaine car nous ne sommes pas un guilde HL, se qui cherchent donc à raider régulièrment je leur dit pas possible , pour le plupart des gens travaillent, nous avont aussi une vie Irl. Bien sur je sait très bien que se n'est pas en faisant un raid ou deux la semaine que nous avancerons vite , de plus pour ma part il faut que chaque personne otpimise son perso et l'ameliore en spé principale.

Nous essayons aussi de faire tourner les gens aux niveaux des raids alors forcement tout le monde ne seras pas dans tout les groupes , mais nous n'avont pas de quoi faire un 25 etant donné que se qui viennent de passer 80 ne sont pas encore équipés et pour ma part je pense que faire un Naxx avec eux leur apporterais aussi pas mal , cela reste mon opinion .

Voilà se que moi j'avait à dire , et comme je le dit aussi n'hesitez pas à faire des petits trucs en pick-up , sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à tous

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:23

Perso je préfère faire des petits trucs avec ma femme plutot qu'avec du pick-up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

Lol , Dhølly , j'aurais dit pareil ... avec la mienne , hein !

Quant à ce que tu disais Halayas , j'approuve entièrement .
Ce que je vais dire ne plaiera peut-être pas à tous , mais une guilde HL est une guilde no-life , et ce pour une raison très simple .

Pour être une guilde HL , cela demande beaucoup de sacrifice irl , beaucoup de temps de connection au détriment d'une vie privée , un organisation de type quasi-militaire , des obligations de présence IG , ainsi que des " réprimandes sévères " pour tenir les rangs .

Je préfère donc croire que j'ai rejoint une équipe qui avance , même si nous ne sommes pas les plus puissants , ni même les plus raideurs ou les mieux équipés . Car au sein de ce jeu , il existe une possibilité que peu de joueurs comprennent .

Faire évoluer son personnage ne sert à rien si les amitiés que nous lui lions ne nous font pas avancer , nous aussi . Il y a plus important que d'être une équipe puissante et stuffée , c'est être une équipe humaine et unie .

Enfin , ce n'est que mon opinion ^^


Dernière édition par Fenrhyll le Sam 21 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:29

jocolor

Hé vi je suis entièrement d'accord avec toi Gaby sur le fait de jouer ensemble et éprouver un plaisir à être ensemble même si pour cela le wip feras partit lui aussi de nos amis geek

Sur se petit mot bon jeu à vous


Biz Hala rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:56

Bah vi , les wipes nous aprennent aussi Wink
Et puis , parfois , une soirée peut être plus agréable entre amis , même si nous en chions un peu , plutôt qu'entre joueurs HL qui rushent , mais avec lesquels on se fait chier plusieurs heures ...

Et puis c'est rigolo de faire la course avec Galyla en version fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dølcevita




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 59
Localisation : Dunkerque (Nord)

savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:54

Ploumm !!!

Bravo Gaby j'approuve à 100% une guilde HL est une course aux réussites mais pas d'amis Sad je peux vous en dire long j'étais dans une guilde HL qui s'est disban pendant mes vacances donc voilà je suis à 100 % avec vous et avec tous mes persos Smile
Moi je need des amis pas du stuff !!! need rigolade à fond les pédales !!! Smile

Lydie la 'tite souris Smile Basketball bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:22

YEAHHHHHHHHHH !

Ouais , enfin , je suis désolé pour ta guilde , mais je dois admettre que je suis râvi de te voir nous rejoindre avec tous tes personnages Wink

Et bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:29

Je dois répondre sur un point qui me met en désaccord avec vous : LE HL

Faut arrêter de dire qu'une guilde HL est une guilde militaire , perso je suis en HL et la structure militaire est causé par l'organisation de la guilde ; on peut faire du HL et ne pas être militaire et s'entendre à merveille.

HL = haut niveau : le temps de co d'un joueur HL n'est pas du no-life comme beaucoup le pense ( à part certaines personnes ) . A 3 raid par semaine on devient très vite HL .
Le HL est surtout une envie d'avancer dans le jeu , cela implique de connaitre les strats des boss ( pas compliquer vu le nombre de site qui s'y consacre ) et le plus important à mes yeux ; ne pas avoir peur de wype 15 fois pas soir sans down un boss car chaque wype est une expérience non négligeable.

Maintenant , un GM et les officiers d'une guilde ne peuvent pas organiser de raid ou quoique se soit sans que les membres s'investissent un petit peu , répondre à une invitations prends 2 secondes donc si cela n'est pas fait , faut pas s'attendre à voire des raid se créer.

Avec le système que j'ai demandé à Halayas ; c'est à dire de mettre les raid 2 semaines à l'avance ; cela nous permettra de complêter avec du PU 2 ou 3 jour avant ; histoire d'être certain de partir ; de plus avec nos connaissances comme le dit fen , on peut complêter avec du PU connu et donc pas de surprises. A partir de là , le guilde va avancer à une vitesse de fou et tant pis pour ceux qui suivent pas le mouvement car faire du sur place ou reculer décourage à tous les coups les membres.
Revenir en haut Aller en bas
hubris




Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2010

savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:59

La nouvelle politique de raid que la guilde mets en place me parait interessante.

Toutefois je souhaiterais faire une remarque. Pour avoir fait du HL pendant quelques années sur d'autres jeux, ce qui à mon sens caractérise particulièrement le HL est l'engagement du joueur qui en quelque sorte signe un contrat morale avec une guilde.

Par exemple, une inscription à un raid HL à 20H30, fait que à 20h30 tous les joueurs sont connectés et qu'ils ont sur eux tout ce qui est nécessaire à un raid afin que celui-ci commence à l'heure pile.

Dans mon cas par exemple, si le calin du soir pour coucher les enfants dure plus longtemps que prévu, je ne l'écourterais pas pour me connecter. Ceci veux donc dire que je conçois et accepte que si je me connecte à 21h15 et que vous êtes déjà partie en raid en me remplacant, je ne ferais pas une grosse colère.
En revanche j'attends de la guilde qu'elle accepte ce type de contrainte IRL. Naturellement j'essayerais de mon mieux pour éviter ce type de retard (afin de ne pas pénaliser ceux qui font l'effort d'être à l'heure).

Ne pas oublier également les contraintes de travail, qui peuvent modifier des horaires à la dernière minute et empêcher d'être à l'heure. Dans ce cas je posterais un mail d'excuse, voir même un mail d'annulation sur le forum.

Tout est basé sur le respect des autres et la compréhension partagée que WoW est un moment de détente et ne doit jamais devenir une contrainte.

Ce qui à ce jour fait le plaisir renouvellé que j'ai à me connecté pour retrouver les Angel Darkness le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:19

'Pô peur , Cousin Hub' , on est plusieurs dans le même cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:04

cela ne me concerne pas vraiment mais je suis d'accord avec hubris..
Revenir en haut Aller en bas
galyla




Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 54
Localisation : la bernerie en retz

savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:44

ba ecoute yann la dessus pas de soucis je suis tout a fait daccord avec toi
il est vrai qu il faut avancer mais bon la vie irl avant tout ^^
biz a tous les amis a bientot Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir ou nous en somme !! Empty
MessageSujet: Re: savoir ou nous en somme !!   savoir ou nous en somme !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir ou nous en somme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: