Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe de zeirena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52

Qui veut raidé avec moi mettre ici vos jour de disponible merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: Re: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:55

Moi , moi , moi ! Lol !

Ze veux bien t'accompagner , mon cher Zeizei !

Au choix :
- Fenrhyll : Palatank Icc 10 / 12 à ton service .
- Feygan : Dk de sang , Icc 8 / 12 , Dps Cac dispo si un autre tank veut s'y coller .

Je suis disponible les mardis et jeudis soirs de 21h à minuit environ , et les samedis de 21h à l'aube si nécessaire ( Sauf week-end festif , mais c'est assez rare vu que je deviens très casanier en vieillissant Wink ) .

Donc , possibilité de raider les jeudis soirs , après le reset , et de finir le samedi ou le mardi suivant , avant le reset . Toutefois , j'aimerais si possible ne raider que deux soirs sur mes trois soirs de connexion pour pouvoir consacrer un soir à aider nos autres membres ( A s'équiper , les conseiller , leur crafter des trucs , etc ... )

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: Re: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:12

cool je suis bien content de te dire oui

on va prendre feygan ton dk tu nous seras très très utile merci a toi et vive la guilde

ok pour mardi et jeudi le samedi je suis jamais la

et tu pourras aidé le samedi comme ca avec ton paladin merci a toi

je te tien au jus ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: Re: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:58

Np Zeizei , par contre je ne consulte pas Feygan tous les jours alors préviens-moi sur Fenrhyll . Quant à Feygan , comme je n'ai pas le temps de raider avec tous mes persos et que je donne la priorité a Fenrhyll , Feygan a toutes ses ID sans pb !

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: Re: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: Re: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: Re: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe de zeirena  Empty
MessageSujet: Re: groupe de zeirena    groupe de zeirena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de zeirena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de zeirena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: