Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idée de zeirena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de zeirena Empty
MessageSujet: idée de zeirena   idée de zeirena Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:58

Alors voila on va essayé de faire des groupes

je dit déja arrete de mettre tout le monde dans calendrier !!!

faire 2 ou 3 groupe sur calendrier pour ce faire il faut avant voir la disponibilité de chacun

ensuite faire des groupes

alors les heals sont Lolytha hubris chamis kiera legrandalffe pour l'instant

alors les tank sont darkkside milona glaiya fenrhyll et lethariel

puis les dps on en a assez !!!!

puis faire 2 ou 3 groupe selon la disponibilité des gens bien sur et de joué avec son premier perso dans la guilde

exemple lolytha étant bras droit compose un raid avec un autre heal disponible puis choisi ses 2 tank selon aussi leur disponibilité et prend du dps 3 fort et 3 moyen

apres il y a des gens comme jokers naty il est tank ( passe ta 2 spé en heal ca serais super ) dolce lolytha etc qui peut toujour aidé

voila le bute étant de trouvé nos jours pour avancé a vous de joué le gm bras droit et officier

je pense que 2 groupe pourrais faire la faire lolytha et galyla comme chef de groupe a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de zeirena Empty
MessageSujet: Re: idée de zeirena   idée de zeirena Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:45

Je vote pour , mais à un détail près . Il faut effectivement connaître les disponibilités de chacun , toutefois , comme j'en ai déjà parlé avec Galyla , dans une guilde où le forum n'est pas une obligation , nous savons très bien que 60% des joueurs n'y mettront jamais les pieds , ou s'inscriront sans y revenir .

C'est pour ca que le meilleur moyen pour savoir qui est dispo et quand , c'est que quelqu'un se charge de se renseigner un par un auprès de tous les joueurs qui veulent raider , et mette au forum un truc , du genre tableau avec les classes en vertical et les jours de la semaine en horizontal , et dans les cases , les pseudos des joueurs dispos ces jours-là .

A défaut d'acceuillir tous nos membres au forum , cela permettrait au moins , comme tu le disais , mon cher Zeizei , d'avoir une idée claire et précise , et que nos deux ou trois raids lead puisse monter leurs équipes chaque semaine , avec un plan fixe .

Après , je n'ai rien contre le fait d'emmener des rerolls , mais vu que notre nombre grossit et que nous commençons à avoir pas mal de membres , nous devrions peut-être donner la priorité aux mains , afin d'éviter qu'un joueur ne fasse deux raid la meme semaine avec deux persos différents quand d'autres attendent toujours avec leurs mains Wink . Mais les rerolls peuvent effectivement être un moyen de compléter une équipe incomplète tout en restant entre guildés .

A voir .
Revenir en haut Aller en bas
 
idée de zeirena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de zeirena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: