Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:34

Mon départ du ICC25 à été causé par le non loot de brassard en tissus que je venais de gagner au rand , si les chamy ne peuvent pas loot du tissus , on leur demande pas de rand . En plus aucune explication sur la non attribution et aucune demande d'explication de la part de notre GM , j'ai vraiment les boules sur ce coup ; juste qu'ils veulent des excuses parce que je suis partie et j'ai plus le droit de raid avec eux mais sérieux ils se prennent pour qui ?

Maintenant c le troisième loot , ou ils me font le coup donc là c trop et cela à l'air normal ( et en plus petite vanne sur le canal raid comme quoi j'ai fait une erreur en voulant loot ) , perso je vais pas continuer à me faire enfler toutes les semaines . Personne ne s'oppose à leurs agissements , donc c moi qui doit être con ou c du chacun pour soit et là j'avais pas compris le truc ; autant que je retourne en HL dans ses conditions.

Le pire c que c moi le pas gentil si on les écoutent , lol .

ps : J'avais oublié le plus important : UN CHAMY ELEM NEED DU TOUCHER , voilà vous aurez au moins appris un truc aujourd'hui. Si après autant de temps personne ne sait que dhølly est elem cela devient grave et cela prouve que nous ne sommes que des rushers pour eux.


Dernière édition par dhølly le Jeu 13 Mai - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:38

Tout d'abord je comprend tout à fait ton départ du icc , quand on te demande de rand et après on te dit c du tissu tu n'est pas prio oki , mais bon comment se stuff autrement car certaine classe non pas le choix de faire autrement . De plus , à force de faire des raids avec eux je trouve pour ma part et cela n'engage que moi qu'avant d'avoir un truc intéressant il faut se lever de bonheur , et je suis ravie pour Lestan et Hubris qui eux ont eu la chance de loot se soir Smile .

J'arrive à un point ou biensur le 25 est interressant quand tu peu loot , mais le je ne trouve plus forcement de plaisir depuis un certain temps à le faire .

Voila en principale se que j'avait à dire , sur ce je suis contente qu'au moins en 10 guilde ont arrives encore à se faire plaisir et faire plaisir aux autres.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous !!

Hala @++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:12

bonjour ! ou bonsoir ! cela dépends Smile

je voulais répondre a dholly vite fait !
bah enfin t'a compris Very Happy au bout de 3, 4 fois !

si je ne faisais plus du ICC 25 au bout de la deuxième fois c'est justement parce-qu'on
te trouvais toujours des escuses pour pas te donner un loot et que je voyais que les non guilde de chez eux pouvait comme on dit espérer pour avoir un loot !

après pour ma part je suis désole mais la Galy tu vas un peu en prendre pour ton grade
désole mais bon ! tu es Notre Gm ! quand cela arrive je suis désole mais au moins essaye de parler avec et d'avoir des explication et de dire aussi ! oh eh c'est bon ! nous prends pas pour des cons ! sinon on se casse direct surtout au bout de la troisième fois tu t'es jamais posé la question pourquoi a un moment tu entends dholly sur skype et quand a chaque fois il se fait avoir on entends plus dholly ! bah voila la raison il te la donne mais bon pour moi c'était un peu évident !

après je voulais aussi dire que je me co plus ou presque plus avec keii mais je prend toujours des nouvelles via forum ou des fois ingame ! et que j'accepte ou refuse les invites (le plus souvent j'accepte heiin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:30

salut a tous maintenant je vais repondre a vos questions


pour le icc 25 comme tu dit steph je suis encore le gm de la guilde donc j ai reussi a trouver un icc 25

maintenant au debut niveau loot on avait pas trop acces car c etait que la guilde qui invitait

j ai aussi discutés avec eux maintenant niveau loot si tu a besoin tu peut rand comme tu a envie pour ta sp 1 la sp 2 etant pas un soucis si personne a besoin .

maintenant prio a ceux qui ont besoin que se soit tissu cuir mailles plaques.

sa reste un raid que eux forme ou moi j ai de quoi inviter ceux de ma guilde maintenant sa reste un jeux faut arreter de se prendre la tete pour des conneries hehehe wow reste un jeux je crois enfin il me semble
enfin voila
si il y a des fautes desolé ++ jean-marc


bisous a tous a bientot
le gm jean marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:21

J'aimerais bien qu'ils te disent ok Galy rand , tu gagnes le rand et là on te sort une excuse bidon pour ne pas te donner le loot ( surtout sur les 3 loot que tu as tenté ; sa fait du 100% de loot ninja ),
si tu n'es pas prio sur un loot , tu rand pas , pour moi quand y a 3 +1 et que l'on fait rand les 3 c qu'ils sont tous potentiellement looteur sinon tu dis ok seulement les tissus rand ; c pas compliqué à comprendre , dire et défendre comme logique.
Etre GM , s'est défendre ses membres quand y a une injustice et pas juste trouver un raid et regarder un de ses membres se faire ninja sans rien dire. J'ai seulement eut un début d'explication quand j'ai quitté le raid , trop facile quand tu ne peux plus de défendre.

Cela reste un jeux ; mais PAYANT donc avec un minimum d'équitabilité et une explication des règles au début des raids et pas quand cela les arrange.

Maintenant , oui tu as trouvé un icc25 mais remettons les choses dans l'ordre :
on début tu y allais seul ,
puis ils étaient de moins en moins (pour moi une guilde ou tu es de moins en moins en 25 , c qu'il y a un soucis dans la guilde car c le 25 c le raid ultime). donc ils demandaient du monde en plus , de plus il suffit de voir les invites ; quand ils sont assez c les angels qui restent sur le carreaux et ils nous prennent en cours de raid quand ils ont besoin ( cf atlix au dernier raid ou j'ai été ). Pour moi , ils se servent du pick up pour rush leurs débutants ; suffit de voir le dps de chacun.

Si tout se passe bien , ce week-end je vous annoncerai un truc qui risque de faire ouvrir les yeux à beaucoup sur les cris du sang et cela va pas être jolie jolie et argumenter mes dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'explication de l'absence !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: