Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'explication de l'absence !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dølcevita




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 59
Localisation : Dunkerque (Nord)

l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: l'explication de l'absence !!!   l'explication de l'absence !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:48

Ploumm Ploumm les amis !!!

Je passe vous faire un ti coucou ... Je pense souvent à vous ... Pour l'instant le boulot est entre parenthèse ... Les aléas de la vie sont en ce moment un peu bousculés ... il y a des années difficiles à vivre et 2011 en fera malheureusement partie ... décès d'un frère puis moi une très grosse opération ... le professeur pour me donner un peu de moral ma signalé que je serai la première mondiale, donc je lui ai demandé une médaille en chocolat si elle marche bien, il m'a répondu j'en offre une en or. j'espère que 2012 la fête sera de retour ...

Je n'ai plus de crédit pour me connecter ... comme il y a cette opération bientôt prévue je ne re crédite pas mon compte ...

Je vous souhaite une bonne suite ... j'espère à bientôt ... Je ne prévois pas me reconnecter avant début octobre je pense ...

Je passerai vous faire des coucous sur le forum aussi souvent que possible pour vous dire que j'ai gagné une médaille en or Very Happy

Ha vi pouvez vous donner des nouvelles à Huluth il était dans la guilde Sad dite lui que le moral est à fond mal grès tout des fois en haut des fois en bas mais bon faisant la moyenne il est au bon fixe ...

Gros bisous à vous tous et GG pour votre progression

Scratchinette de spontex Basketball bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: l'explication de l'absence !!!   l'explication de l'absence !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:30

on pense fort a toi tout gros bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
hubris




Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2010

l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: l'explication de l'absence !!!   l'explication de l'absence !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:22

COUCOU, ca fait plaisirs d'avoir des nouvelles.

Hésites pas à refaire des coucous, et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: re   l'explication de l'absence !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:39

Coucou je pense souvent a toi car je ne te voyais plus maintenant j'ai compris....

Soigne toi bien et surtout reviens nous en forme ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: l'explication de l'absence !!!   l'explication de l'absence !!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:25

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'éspère pouvoir te transmet par le biais de ce post ; tout le courage dont tu vas avoir besoin.

bisous , a très bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: l'explication de l'absence !!!   l'explication de l'absence !!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:22

Kikou ma petite Lydie Very Happy

Cela fait plaisir de voir tes petits messages sa manquait

En effet comme tu dit il y a des années ou tout va de travers et tout ne se passe pas comme nous le voudrions , nous sommes de tout coeur avec toi mon homme se joint à moi pour te faire de gros bisous et sommes avec toi clown

Reviens nous avec une belle medaille en chocolat autours du cou

Biz Hala @ ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Dølcevita




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 59
Localisation : Dunkerque (Nord)

l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: l'explication de l'absence !!!   l'explication de l'absence !!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:35

Ploumm !!!

Comme je dis souvent il y a des soucis partout !!! J'ai longtemps hésitait avant de venir poster !!! Du fait que je ne peux plus bosser ... j'ai du temps ... mais en même temps nous avons un souci de sous ... c'est pour cela que j'attends pour re payer mon compte ... je préfère garder celui des enfants opérationnels ... ils ont plus besoin que moi des Amis sur le jeu ... mais ils gèrent super bien le tout Very Happy

Je me co de temps en temps sur le compte de mon fils sur un ancien perso du noms de Horius ( un chaman lvl 80 ) Very Happy Tauren par dessus le marché Very Happy
Mais il y a un décalage quand on pratique plus le monde de wow c'est fou ...

L'opération est prévu plus tard milieu septembre le temps que je reprenne des forces Very Happy Le moral est au beau fixe ... l'envie de guérir est au max ... avec un chirurgien de génie cela va faire des miracles Very Happy ...

Si non les moments sur Wow me manque, merci pour tous ces moments fous, vécu avec vous . Very Happy

Gros bisous à vous tous bon jeu à vous et peut être à toute si je me co et que vous y êtes aussi Basketball cheers bounce

Scrachinette de spontex bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'explication de l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: l'explication de l'absence !!!   l'explication de l'absence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'explication de l'absence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Auberge :: Détente-
Sauter vers: