Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démission Empty
MessageSujet: démission   démission Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:41

bjr a tous ,voila aprés bcp d'hésitation et de reflextion j'ai décidé de quitter la guilde !

il y'a des chose que je peut comprendre mais d'autre ou j'ai un peut de mal a voir la mentalité de chaqu'un ! faire du raid oui c'est important mais pour moi pas au détriment d'éxclution injustifié de certain je pense particulierement a aneeva qui a éjecte sans préavis sans raison sans un mots ... depuis un moment je trouve que la mentalité de la guilde a beaucoup changé et qu'a partir du moment ou des personnes ne raid pas sont simplement mi de coté ,il n'y a pas plus cette convivialité ce bonheur qu'il avait avant desolé si par ce message certain ne compredront pas ou si je m'exprime mal enfin bref voila ,je vous souhaite bonne chance a tous pour la suite et plein de bonheur a tous


THEAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:48

Aneeva = Bartosh, Bartosh est parti dans une guilde hl donc je vois pas pourquoi on devrai garder aneeva sachant que je l'ai rarement vu se connecter sur ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:03

Kikou,

Je vient de voir le message de Morphées, je comprend que tu trouve que la guilde a plus ou moins changé, mais de dire que du moment ou tu ne raid pas on te mets de côté je ne suis pas d'accord à 100 % . Car Bart a pris la décision lui de partir dans une guilde Hl , alors qu'avant cela nous étions les premiers à l'emmener partout à faire des edc pour qu'il puisse s'équiper et le reste , et après il vient nous dire une fois qu'il a eu se qu'il voulait bon ba je deguilde Bart merci , je vous laisse Anneva en sachant très bien qu'il préférait jouer son " chat " plutôt que son mage . Donc de toute manière nous ne l'avons pas viré mais il est parti de lui même , de plus je peu dire que Aneeva fait encore parti de ma liste et que je ne le voit jamais co. Après en se qui concerne l'ambiance de la guilde je ne trouve pas qu'elle est forcement changée, sauf que certaines personnes ont plus la possibilité de raider et d'autres moins , nous ne faisont pas plus de différence. Maintenant des choses sont mises au calendrier on ne force personne à venir , d'autres ont envie d'avancés et d'autres pas on essaye de faire au mieux ce n'est pas tjrs evident de plaire à tout le monde. Nous avons essaye de mettre des Naxx , des raids, et autres pour faire des choses tous ensembles et personnes ne repond alors ^^

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée et bon jeu à vous @++

Hala geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démission Empty
MessageSujet: bonjour   démission Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:32

je me permet de dire quelque chose meme si je ne suis pas trop en position etant nouveau dans la guilde mais je suis daccord sur un point avec halayas en ce qui concerne les sorties prevue...j'ai eu l'opportunité de faire deux raids avec la guilde via mon emploie du temps et a chaque fois c'etait le bordel entre les gens qui ne viennent pas alors qu'ils sont inscrit(la moindre des choses c'est de prevenir la veille et meme le lendemain a cause d'un souci) ou pas assez de monde et pourtant il y en a pas mal de sortie prevu mais en ce qui concerne anneeva a ce que j'ai vu quand il faisait encore partie de la guilde c'est qu'il etait souvent en raid avec d'autres personnes alors que le planning de la semaine de la guilde sortie raids etait bien chargé...
maintenant le fait que aneeva et été déguilder pour telle raison ne me regarde pas.
je vous souhaite une bonne journee et a bientot.
Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: