Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ICC 10 première aile clean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubris




Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2010

ICC 10 première aile clean Empty
MessageSujet: ICC 10 première aile clean   ICC 10 première aile clean Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:57

Bonjour,

Je voulais féliciter tout le monde pour avoir finie la première partie de ICC 10.

Ca a été difficile, mais super ambiance, une adaptabilité forte avec plein de bonnes idées, et la récompense, le passage en aile 2.

Les raids ne sont pas toujours facile, et tomber les boss ne va pas de soi. Il faut le travail de chacun sur la compréhension de sa classe, des besoin des autres et des mécanismes de jeu.

Pour une guilde qui ne se prend pas la tête, nous avançons régulièrement et cela fait plaisir.

Encore un grand merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 première aile clean Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 première aile clean   ICC 10 première aile clean Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:47

GG à tous et très bonne analyse de hubris
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

ICC 10 première aile clean Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 première aile clean   ICC 10 première aile clean Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:36

Kikou geek

Vivi je suis très fier de voir que nous avons réussis à clean la 1er aile d'ICC , je voit que dans la guilde nous avons beaucoup de personnes avec un grand potentiel !!

En tout les cas encore une fois un GROS GGG à tous ,


A plus tard et bon jeu à tous !!

Hala

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 première aile clean Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 première aile clean   ICC 10 première aile clean Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:53

une énorme bravo a tous ce fut une soirée splendide super avancé avec de bonne ambiance ont a bien cartonné je suis fier d'être un angellllllllllllll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 première aile clean Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 première aile clean   ICC 10 première aile clean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 première aile clean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid cata l aile noire
» Magmagueule descente aile noire 1er boss
» Système de défense omnitron descente aile noire second boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: