Charte de guilde :
Vu que notre guilde est basé sur " l'ambiance " vous faites ce que vous voulez .
Les impératifs :
1/ Répondre aux invitations de raid via le calendrier de WOW ; être connecté et ne pas y répondre est un gros manque de respect ; par contre refusé un raid est légitime ( en gros raid n'est pas obligatoire et donc 2/ , 3/ pas obligé dans ce cas) .
2/ Avoir TS et les add-on pour raid
3/ Etre à l'heure
4/ Approuver la charte
5/ Se tenir au courant des roadsters en cours
Un non respects des impératifs peut être l'objet d'une exclusion de la guilde.
On demande juste 12 règles à respecter :
- EN /1 ou canal commerce On ne flood pas comme des porcs.
- EN /raid vous écoutez le lead et n'hésitez pas à dire " j'ai pas compris ".
- Bonjour je suis un Angel Darkness je suis pris en raid pick up . Je ne fais pas le bouffon à chouiner pour un loot. On est exemplaire !!!
- Je suis en raid j'afk pas toute les 5 min si j'ai des soucis de co je previens parce que Jarraxus Hm à 5 c hard .
- "Sa dit kkun kara ?" 0 réponse je gquit pas comme une chouineuze qui vient de se faire ninja sa barbie on est pas forcement les yeux sur le /g parfois on fait autre chose que roder à dalaran .
- On go ICC 10 on est 15 co on va pas y allez a 15 , donc respecter les choix du RL.
- Les Attrib loot se font au rand sauf cas exceptionnel , spé principale +1 , seconde spé +2 et futur spé +3 . Ceux qui n'ont pas eut de loot seront prioritaires sur ceux qui ont déjà loot. Un +2 et un +3 ne comptent pas comme un loot.
- Les Raid commences a 21 h ( groupage à 20 h 50 ) et se termine a 00h00 ( voir + si tout le groupe est ok ).
- Je ne vous demande pas de vous pompez le pot d'échappement mais le respect des autres est primordial, que se soit des membres ou des joueurs externes a la guilde.
- Le PVE demande une certaine implication, à partir du moment ou vous acceptez une invitation pour aller en raid vous devez être présent à l'heure avec toute la panoplie du bon raideur( addons à jours,potions,flacons et autres bonne humeur...), lors d'un raid le RL donne le rôle de chacun et chacun doit rester à sa place .
- Surtout ne venez pas en raid avec une ID différente de celle de la guilde ; c'est un manque de respect total.
- Un petit bonjour , au moment de se connecter.
Pour montrer que vous avez lu cette charte merci de whisp ou envoyer un courrier ( via wow ) à LOLYTHA en lui indiquant : " Lolytha aime le garage de Galyla " , ou tout simplement en vous inscrivant sur le fofo et répondre à ce post
L'approbation de cette charte est obligatoire.