Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve
Admin
Rêve


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:48

Je voulais remercier la guilde, car j'ai enfin trouvé ce que je recherche, un endroit où l'on peut progresser tout en restant dans la bonne humeur. Même si nous ne sommes pas les mieux classé, osef, on avance à notre rythme et ca porte ses fruits (ca ne va peut être pas assez vite pour certains, tant pis pour eux lol).


Je voulais aussi remercier, et je pense qu'ils le méritent, Dholly et Abi, pour leurs explications et leur patience. Ils arrivent à motiver le groupe et à redonner confiance en soi à certains.

Voilà, c ce que j'avais a dire^^


bises à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:17

Sois sans crainte , cher Rêve ...

Je ne suis pas un AD depuis longtemps encore , mais j'ai moi aussi le sentiment d'avoir enfin trouvé mon dernier refuge , la guilde où je demeurerais à l'avenir . Et c'est pour cette raison que je remercie tout le monde , également , pour votre accueil .

Je re-précise , car ça me ferait trop mal au coeur que mes intentions soient mal interprêtées , que le pouvoir et l'ambition ne m'intéressent pas . J'ai déjà moi-même été MG d'une centaine de membres , et sur ce point précis , je laisse désormais à mes vieux amis le soin d'orchestrer la leur . Mon seul but en m'investissant dans cette équipe est de nous permettre à tous de continuer à jouer dans une bonne ambiance et d'avancer sur votre ... notre lancée .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur le patch 3.3.3
» Merci de lire, préparation nécessaire pour la fin de ICC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: