Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bah pourquoi pas moi :D

AuteurMessage
Invité
Invité

Bah pourquoi pas moi :D Empty
MessageSujet: Bah pourquoi pas moi :D   Bah pourquoi pas moi :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:26

Voila mon interface a moi en raid !

Bah pourquoi pas moi :D Wowscr11

Et la pas en raid Very Happy

Bah pourquoi pas moi :D Wowscr12

et la c'est pour mon heal !

Bah pourquoi pas moi :D Wowscr13

après si vous voulez des info pour les addons demander le moi et je vous ferai un ti post la dessus
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas

MessageSujet: héhé   Bah pourquoi pas moi :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:02

rendeer

Ha ba vivi sympa les interfaces, moi j'aime bien sa change au moins des trucs tout simple que wow nous propose.

@++

Hala

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas moi :D   Bah pourquoi pas moi :D Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:34

Voila on m'a demander le nom des addons ! donc voila je me lance !

1 Les buffs et debuffs.

c'est ce que vous voyez en haut a gauche de la première image
le nom pour cette addons c'est SatrinaBuffFrame

2 Les barres D'actions.

bah les barres c'est ce que vous voyez en bas au mileu il gère aussi la barre de sac et le menu
le nom de cette addons Bartender4

3 L'interface des personnages

L'interface des personnages c'est notre portrait, notre barre de vie, notre groupe etc....
Le nom est Shadowed Unit Frames

4 La Mini map

Tout le monde c'est ce que c'est ! cette addons c'est juste pour faire zoli Smile
il s'appel Sexy Map

5 L'aggro

c'est ce qu'il y a en dessous de ma barre de vie, il sert a savoir qui a le plus d'aggro ! et qui s'en
rapproche !
son nom est bien Omen

6 Le Kiki

ouaiis j'ai un Gros kiki Smile c'est pour savoir combien de Dps vous faite ! moi il me sert pour savoir
si je suis dans un bon Groupe et que je peux Rush hm ^^
c'est que vous voyez en bas a droite a coté de mon sac Smile
son nom est le Recount

7 Module du casting Bars

vous le voyez sur la deuxième image, juste au dessus de ma barre de vie, c'est juste pour voir
la durée de vos sorts et aussi ceux de vos ennemis.
son nom c'est Quartz

8 Un seul sac pour tout

comme le titre l'indique c'est pour avoir un seul sac a la place des 5 sacs habituels
son nom est Bagnon
ah oui j'oubliais il est aussi pratique car vous pouvez voir ce que vous avez en bank où vous vous
trouvez en fesant juste un shift + click droit de la souris sur le petit sac dans la fenetre que vous
voyez sur la deuxiéme image Very Happy

9 Vos Sort

sur la premiere image vous voyez trois ligne bleu, bleu, rouge en bas a droite cela me permet de
savoir quand vont arrivé mes sorts combien de temps il me reste a attendre sa marche aussi pour
les debuffs
son nom est Sexy Cooldown.

10 Le courrier

vous le voyez pas sur les images mais c'est un addons util quand vous allez chercher le courrier
et que vous en avez plein vous avez juste a faire un click et bim on peut tout ouvrir Very Happy
son nom est Postal[/i]

11 Les soins

la c est pour l'interface des healer !
son nom est Healbot, plus besoin d'utilisé les touche de sort car avec cette addons bien configuré
vous pouvez tout faire avec la souris donc etre tres rapide !
vous le voyez en plein milieu sur la troisieme images les gros rectangle tous rapproché Smile

12 Malé, Poison, magie

toujours sur la troisieme image juste au dessus de healbot, il y a des petits carrés bah c'est ça
en un click vous enlever les malédiction magie et poison ! (click droit ou gauche Smile )
Le nom est Descursive

Voila je vous ai donné les noms de mes addons pas tous pour l'instant, certe j'ai des addon qui servent a rien sont juste la pour faire zoli comme sexy map mais sinon la plupart me servent j'aime bien avoir mon interface que je peut changer a tout moment, l'interface les barre d'action je peux les mettre vraiment ou je veux Very Happy

bon bah voila si vous voulez d'autre explications demander le moi en Wisp ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas moi :D   Bah pourquoi pas moi :D Icon_minitime

Bah pourquoi pas moi :D
Page 1 sur 1