Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

ma pensée Empty
MessageSujet: ma pensée   ma pensée Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:26


Kikou,

Moi perso j'avais prévue depuis longtemps de faire évoluer la guilde de manière à pouvoir se faire beaucoup de choses ensemble, sans forcement bruler les étapes. C'est à dire commencer à faire du Naxx , pour nous habituer à raider ensemble et savoir comment chacun se comporte. De plus évidement qu'ils faut que nous avancions, j'en suis contiente mais il y a aussi les nouveaux qui viennent d'arriver parmis nous et sur qui nous pourront compter. Evidement je sait très bien que certaine personnes on voulue faire de même , mais pour moi je sait aussi que nous avion tenter un groupe pour essayer d'avancé et nous avons vue le résultat. Pour moi , prendre des personnes qui viennent de passer 80 et n'ayant pas le stuff , les amener dans des raids ou nous avons beaucoup de souci je ne voit pas l'intêret des les emmener à " l'abattoit ". Je m'explique , une personne qui n'est pas forcment au top , on l'emmene et en plus il ne passe pas , ca ne lui donneras pas l'envie de continuer ou d'avancer, je pense au contraire qu'ils vont se sentir petit et inutile.

Le but dans tout ca, c'est quand même de jouer de se faire plaisir , et de faire des trucs ensemble dans la bonne humeur.

Voili, voilou mes pensées , sur se je vous souhaite une bonne journée à tous.

Halayas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pensée Empty
MessageSujet: bonjour   ma pensée Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:02

je ne pouvais dire mieux que ce que a dit halayas.l'important c'est de s'amuser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pensée Empty
MessageSujet: Re: ma pensée   ma pensée Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

C'est pour cela qu'il y a des raid naxx , ils servent à apprendre à raider avant d'attaquer plus haut.

Nous avons essayé EDC hier soir et le premier boss était à notre portée , nous avons stoppé un peu tot à mon avis.

Sur edc le dps tournait à environ 4000/4500 pour les meilleurs donc avant de vouloir bruler les étapes ; faut prendre conscience de ses capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pensée Empty
MessageSujet: Re: ma pensée   ma pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: