Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CURSE client

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CURSE client Empty
MessageSujet: CURSE client   CURSE client Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

Pour que tout le monde est la même version des addons et pour que ce soit plus simple de les gérer, je vous propose de télécharger CURSE http://www.curse.com/client/.
Ce petit logiciel répertorie tout les addons. Si vous avez déjà des addons il les verra et les mettra à jour si il y a besoin.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut s'inscrire (cela prend 2s30).
CURSE à une fonction recherche d'addons

Addons que moi j'utilise :
- Atlasloot Enhanced (permet de voir les loot sur chaque boss)
- Bagnon (rassemble tout vos sacs en 1 seul y compris à la banque)
- Deadly Boss Mods (Obligatoire pour les raid, il permet de montrer ce que va faire les boss)
- Gearscore (Un équipement est égale a un certain nombre de point, cela permet de voir si les autres ont du stuff ou pas en fonction de leur nombre de point.)
- Recount (kikiméter)
- rpgo-CharacterProfiler (Permet de voir les stats de son perso quand je quitte le jeu ou je deco)
- rpgo-guildprofiler (Permet de vois quand je ferme la fenêtre de guilde le nombre de compte et le nombre de perso)
- Tankpoint (Pour les tank, sa vous dit si le stuff looter est mieux que ce que vous avez. Attention des fois c'est pas forcément moins bien)

Voila si des personne utilise d'autre addons qui peuvent aider pour les raid ou autre n'hésiter pas à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
CURSE client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: sites et addons utiles-
Sauter vers: