Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cata toute une histoire !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:57



Hello les Angels afro

Je vient poser un post pour faire un ti point depuis la sortie de Cata , car je voit que beaucoup de choses changes . Tout d'abord, les nouveaux donjon , les nouveaux raids Pu en 25 et biensur les nouveaux raids 10 .

Je peu voir pour ma part que le Pu en 25 marche très bien pour plusieurs d'entre vous et que grâce à cela ils se stuffent tranquillement, ainsi qu'avec les nouvelles instances. Par contre, en ce qui concerne les raids 10 Houlllllaaaaaa Crying or Very sad

Peu importe la personne qui met un événnement au calendrier les réponses font peur ^^ pas de tank , pas de heal enfin breffff Nada
Je veut bien croire certaine chose mais la cela devient inquietant car même plus moyen de reunir 10 personnes un soir dans la semaine pour faire un raid ( surtout que sur certains il ne nous manque pas grand chose pour se dire " bon sa c'est fait " ). Les nouveaux n'en parlons même pas . Personnellement je ne suis pas pour faire 7 raids dans la semaine mais au moins en faire deux de manière à clean une bonne fois pour tout , et se dire bon maintenant aux nouvelles .

Je ne suis pas se que l'on peu dire une raideuse mais le faire en guilde est quand même mieux déjà au niveau de l'ambiance , de l'envie d'etre avec les Angels et passer une tite soirée agréable . Sauf qu'à l'heure actuel et je ne sait pas pourquoi plus personnes ne répond moi la première vous me direz ,Ok .

Enfin pour ma part il va peut etre falloir se reveiller , faire un truc car au point ou nous en sommes je me demande si nous allons aller loin comme cela , etrangement cela me rappel l'époque d'Icc ^^ .

Donc voilà , je vais faire une dernière tentavie de ralier les troupes après si cela ne fonctionne ba tampis chacun evolueras dans se qu'il a envie de son côté . Je vais regarder pour mettre cette semaine du moins jusqu'à mercredi prochain des trucs au calendriers après a vous de voir .

Sur se ti mot je vous souhaite à tous une bonne soirée , bon jeu et bisous au Angel sunny


Biz Hala geek

Revenir en haut Aller en bas
lapistache

lapistache


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Essonne

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:51

Tout a fait d'accord moi j'ai l'impression que maintenant c'est tous dans sont coin faite ce que voulez ou bien a non moi je fait que le dernier raid mais on est une guilde hl qui plus est donc défois faut accepter de faire un raid moins fort pour l'avancée de la guilde car même si certain je pense l'on oublié et oui nous sommes une guilde nous devons avancé avec les défaut de chacun et je pense qui faire un ancien raid peut permettre d'amélioré les problèmes de placement ou de coup mal placé après ceci n'est que mon moindre avis

Bon Jeux les Angel
Revenir en haut Aller en bas
Dynamit




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:17

Bon, à mon tour.
Moi, je suis venu chez les Angels pour plusieurs bonnes raisons : la première et de ne pas avoir d'obligation de 4 raids minimum par semaine avec des horaires et une ambiance militaire comme je l'ai connu en hl. Ca, je n'en voulais plus. Wow est et restera pour moi un jeu, un moment de détente après une bonne journée de boulot. Et sur ce point, j'y trouve mon compte.

La seconde est l'ambiance "familiale" que Revedeheal m'avait vantée. Et sur ce point je ne suis pas non plus déçu MAIS seulement qu'avec certaines personnes qui ont la meme philosophie du jeu que moi comme Chris et JM. Et c'est là que le bas blesse ! Je trouve en effet qu'il y a des clans bien marqués dans cette guilde. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, certes, mais il y a un minimum de bienséance, ne serait-ce que répondre à un "bonjour". Là aussi, on ne peut pas voir tout se qui se dit car on n'a pas les yeux rivés sur le chat mais comme par hasard c'est toujours les mêmes qui répondent. Je vais passer pour un vieux con (que je suis d'ailleurs ...) mais ça reste un bon indicateur de l'entente dans une guilde. Si les "autres" vous laissent indifférent ben une guilde n'est pas faite pour vous !

Bref, pour rebondir sur le message d'Halayas, je trouve que l'ambiance des Angels est devenue pourrie et nulle. Pas ou peu d'entraide, pas de communication, pas d’interaction, pas de motivation quoi .... On est devenu une guilde de petits groupes où chacun fait son chemin par affinité.

Donc pour moi trois solutions :
1. on dissout la guilde pour en reconstituer plusieurs par petits groupes en fonction des affinités et des motivations par groupe. Les acharnés du stuff et des raids d'un côté, les "casual" de l'autre.
2. on lance des recrutements sérieux sur les classes qui nous manquent comme heal et tank ou alors on demande à certains de re-spé pour répondre à ces besoins (et je suis le premier à me proposer à le faire). Et on fait aussi un gros ménage dans la guilde en n'acceptant qu'un reroll ou deux max par personne, en virant les non co depuis x mois, etc ... pour repartir sur de bonnes bases. C'est bien joli d'avoir plus de 100 membres mais quand on plafonne à 15 connectés c'est pas normal. Les Angels c'est pas la croix rouge ! D'ailleurs, dès ce soir je déguilde mes rerolls pour n'en garder que deux qui peuvent, à terme, servir à la guilde (Humvee en tank et un Dynamit en Heal) + Exos en DPS
3. tout le monde fait un effort et on arrive à jouer ensemble (et là je suis pas très optimiste car les essais furent nombreux ...)
3 bis. les raids sont dorénavant menés dans la bonne humeur (à la méthode Hubris que je félicite vraiment au passage pour sa diplomatie et ses connaissances).
Je ne supporte pas les crises de certains comme Dholly qui pourrit les participants pour x raisons. Ces raisons sont souvent fondées mais le ton employé ne me convient pas. Je ne le dis jamais sur le coup pour ne pas pourrir l'ambiance mais franchement ça donne pas envie de revenir. Les membres du groupe font des conneries, ben oui, mais il fallait expliquer correctement d'abord. Il faut aussi savoir se remettre en question avant de jeter le tort sur les autres. C'est une guilde casual avant tout et le niveau d'exigence n'est pas celui d'une guilde HL !

Voilà mon point de vue. Ca ne plaira certainement pas à tout le monde mais ça aura au moins le mérite d'être dit.

++

JP
Revenir en haut Aller en bas
lapistache

lapistache


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Essonne

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:55

JP je suis d'accord avec toi dans ce que tu dit mais il y a une chose que je ne trouve pas acceptable utilisé le perso d'un autre c'est un peut du foutage de ********* car le perso n'est pas utilisé a 100% et ne permet pas un raid a 100% efficace
Revenir en haut Aller en bas
Dynamit




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:45

Lapistache, désolé mais je ne comprends le truc d'utiliser le perso d'un autre ? En tous les cas ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Tu fais référence à quoi ? A qui ?

JP
Revenir en haut Aller en bas
lapistache

lapistache


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Essonne

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:51

je fais référence au raid de la descente de la dernière fois c'est dalleurs le raid qui a été accepter par tous et le seul cassandre étant dans le raid mais joué par khaï donc pour joué heal c'est deja chaud pour une personne qui la joue tous les jour mais alors pour une personne qui joue jamais heal c'est impossible après c'est mon point de vue je sais qu'il y en a qui vont me contredire mais ceci est ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:04

plop
alors exos tous d'abord certe se n'es pas une guilde hl mes le minimum pour un joueur ki va en raid et d'etudier la strat avoir c popo ainsi ke sa bouffe chose ke personne ne fait Sad(
alba c pas toi ki m'as demander si tu pouvais tank a l'aile noir ?? donc pour te faire plaisir je te laisse tanker et maintenant tu me reproche d'avoir pris cassandre ? du coup maintenant je te laisse tanker et heal car je veu bien etre gentil mais pas etre pris pour un ...

Revenir en haut Aller en bas
Dynamit




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:00

Salut Frika,
Sur le plan popo, bouffe et strat tu as parfaitement raison, c'est un minimum pour avoir un raid optimal.
Mais re-expliquer la strat en 30 secondes, clairement et avec diplomatie ça permet de faire gagner de nombreux whipes. Tout les groupes n'ont pas forcément les mêmes strat, etc ...

Mais pour moi le plus important c'est d'accepter les erreurs d'un groupe comme le notre et garder en tête que nous sommes pour la plupart des casuals et donc que nous nous casserons souvent les dents.
Encore une fois, je cite en exemple Hubris qui lead toujours avec une grande diplomatie, toujours dans la bonne humeur, sans jamais un mot au dessus de l'autre, toujours optimiste. Ben rien que ça ça donne envie aux membres de revenir au prochain raid.
L'ambiance est un point capital dans une guilde comme la notre.
Pourquoi pensez-vous que les gens ne répondent pas aux invitations ? Vous ne vous êtes jamais posé la question ??? Il n'y a pas de fumée sans feu. On peut dire les choses mais il y a des façons de le dire.

Pour ma part, je ne viens pas en raid pour la course au stuff et au résultat, c'est même le cadet de mes soucis. Je viens pour passer un bon moment avec vous. Et malheureusement, sur ce point, mes dernières tentatives ont été plutôt frustrantes ...
Mais dites moi si je me trompe, car dans ce cas je me suis trompé de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:29

Juste une petite remarque avant d'expliquer le pourquoi du comment ( un peu plus tard car cela va être long ).

Dhølly n'est pas là pour faire la girouette et dire tout va bien ( de régler les conflits en donnant raison à tout le monde ) , mon rôle est de dire ce qui ne va pas ( à la place de ceux qui n'osent pas ) ; maintenant les gens essaient de mieux faire ou pas .

Dynamit , y a longtemps que tu n'es pas venue en raid avec nous car dhølly ne dit plus rien et le RL de la guilde est Hubris . Maintenant constater que 80% du raid n'est pas full enchant ou gemmé c être non diplomate alors je suis non diplomate . Tes raisons de raid sont les mêmes que beaucoup ( même moi mais je suis réaliste et wype sur aile noire avec le stuff actuel c pas drôle ) . Pour info Argalon à été down par les angels , certains cherchent toujours à downn LK mais voilà plus assez de monde veut venir aider .

Mon prochain message comportera les reflexions de beaucoup de gens ( sans les citer , je leur laisserai le choix de me contre dire si je ments ) et tout sera clair .

A bientôt voir dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

1 Mon rôle dans la guilde est de dire les choses qui ne vont pas ( diplomate ou pas , je suis pas là pour ça , y des gens qui adorent faire ça dans la guilde donc je leur laisse le soin de s'en occuper) , pour moi régler un conflit en disant aux deux parties que l'autre à tord , n'est pas une solution , une bonne remise en place du gars qui à tord doit être faite . S'est un jeux , tout le monde vient pour s'amuser donc amusons nous ; la vie est assez compliquée comme cela . Mon rôle de méchant , je l'assume , vous verrez plus bas N°6 mais à mes yeux s'est pas rendre service à Lapistache que de pas lui dire ce que tout le monde pense .

2 Y a beaucoup de reroll dans la guilde mais s'est aussi une façon de jouer et de rester en contact tous ensembles ; s'est une volontée du GM et des off . Les grades de guilde ont été pensé pour ne pouvoir inviter en raid que les maines , je vais même plus loin les gens qui sont vétérans ou plus sont les gens qui raid ; et là y en a plus autant que cela et donc les invites de guilde sont plus restreintes et l'on y voit plus clair.

3 Pour le cas càssandre du dernier raid :
Avant de porter un jugement , faut connaitre tous les paramètres ( Julie malade ) . Si frika à pris càssandre s'est juste pour que l'on puisse avoir un troisième Heal à la hauteur puisque alba voulait tank .

4 Actuellement ; on raid plus car plus assez de monde présent ; voici quelques explications que j'ai entendu par ci par là :
* On a chez nous des rerolls de maines qui jouent ailleurs.
* L'annonce du PU plutôt que raid guilde ( d'ailleurs s'est une mauvaise compréhension car pu voulait recherche de pu pour nous compléter et non partie en pu seul ).
* La non implication de certain en raid ( pas enchante , pas de gemmes , strat inconnue , rigolade pendant l'explication des strats , retard etc … )
* La stagnation de certain à un niv Game Play pas à la hauteur.
* Si machin n'est pas là , je viens pas.
* Y a pas assez d'acceptation pour que je réponde ( et la s'est à tous les niveaux de la guilde ) .
* La politesse aussi est un facteur qui freine certain a raid , car te co dire bonjour et 0 ou 1 réponse alors qu'il y a 10 co , s'est pas top ( je veux bien que l'on ne peux pas tout voir ; mais pourquoi s'est toujours les mêmes qui répondent et vis versa ? ) .

Quand on prend du PU ( très souvent une reroll de gros joueur ) je m'attarde toujours à savoir ce que la personne pense de nous ; et bien s'est toujours la même réponse " certain manque de Game Play "

Pour moi raid exige un minimum d'investissement , tant au point de vue humeur , stuff et horaire.

Le raid 25 PU est du total free loot ( s'est la mort des petites guildes comme nous ) , alors certains ne viennent plus en raid guilde car trop de wype


5 Dhølly pas le tact quand je fais une remarque , s'est vraie mais à force vous me connaissez ( s'est pour le bien du raid j'ai rien contre les membres de la guilde en particulier , de plus je suis plus à ignorer ceux que j'aime pas plutôt que de leur parler ) mais cela fait un bout de temps que je dis plus rien en raid . Maintenant si certain sont trop susceptible j'y peux rien ;
exemple : quand galy se prend dans les dents " Galy bouge putain " , il ne se vexe pas ( et s'est le gm ) car il sait que sait pour lui et moi je sais qu'il joue en résolution mini donc il ne voit pas tout . En gros j'ai pas trop le temps de dire : " Excusez moi Mr le GM mais serait-il possible de vous décaler de l'Aoe" . Après y a la solution ou je dis rien et laisse wype le perso.

6 Pour ce qui est de qui joue qui , je crois que là je peux parler car étant depuis l'origine des temps chaman élémentaire et bien pour les besoin de la guilde , j'ai abandonné cette spé pour devenir Heal à plein temps ( compliqué au début mais avec ora et hubris en conseillé j'ai réussit ) . Et si je reviens au cas soulevé par lapistache ; je suis désolé mais frika qui joue cassandre ( Heal pvp ) s'est mieux que lapistache en Heal . Là on peut dire que je manque de tact mais quand je vois cassandre et lapistache Heal , y a un monde d'écart avec un stuff en faveur de lapistache , cela ne doit pas être amusant pour lui de ramer comme cela donc accepte les conseils ( et s'est comme cela que l'on avance dans son game play faut savoir prendre des conseils et les appliquer ) .


Voilà si vous avez des commentaires ou des questions , je reste dispo et rajouterai si des choses me reviennent.

A suivre : détails des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:26

PRESENT REGULIER
Arrys dps
Exos dps
Galyla dps
Galladriell dps
Halayas dps
Lightstream dps
Chibie/Chibanie dps/heal
Càssandre dps/heal pvp=malade
Hoka/wolfoffire dps/tank

Lapistache heal ( déguidé , n'a pas dû aimer ma véritée mais 5Khps en raid sa parle ).
Dhølly heal/dps pvp
Hubris heal/tank

Frika tank

LES AUTRES

Sérènista = dps = bébé 85
Deathseed = dps = de temps en temps
Cade = abs = pose wow
Chepaou = heal = ???
Ellix = heal = vient plus
Eyotà = dps = vient plus
Flopipo = dps = de temps en temps
Galinwanne = dps = vient plus
Glaiya = tank = en déplacement
Orà = heal = vient plus
Pakhun = ??? = no raid
Perefourase = tank = joue son maine ailleur
Scrãtch = abs = pose wow
Sëlënä = dps = de temps en temps
Tryshaa = dps = no raid
Whithbeaf = tank = de temps en temps

Voilà pourquoi très peu d'acceptation en raid ( seulement 13 personnes peuvent raid ) , 30 minutes d'études explique tout.


Dernière édition par dhølly le Mar 31 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamit




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:42

Ton analyse est juste et très pertinente Dholly.
Et quand on dit "régulier" dans une guilde casual ça reste une présence très irrégulière. Ce n''est donc pas étonnant comme tu le dis que l'on arrive que très rarement à avoir un raid full guilde.

A mon avis, il faudrait lancer un recrutement rigoureux sur des persos "casual" (et pas des rerolls) pour garder l'état d'esprit de cette guilde. Surtout pas prendre tous les "chiens errants" car ceux là nous apporteront rien de bon. Il faut qu'on soit au minimum une bonne vingtaine, correctement stuffés à pouvoir partir en raid.
Tout le monde ne pourra pas partir à chaque fois mais comme tout le monde n'est pas là tous les soirs ou pas forcément envie de raid et ben ça laissera la possibilité de faire tourner les groupes. Le seul risque est que ce soit toujours les mêmes qui partent et forment un "clan" mais bon, on peut pas tout avoir.
En tout cas, être 13 de co régulièrement c(est impossible pour monter deux raids par semaine.

Quant à l'ambiance, je persiste à dire qu'elle n'est pas top et que c'est une des raisons de la non-motivation des gens. Si tout le monde avait envie, tout le monde irait voir les strats, prendrait ses popos, ses gemmes et ses enchants (et là-dessus je suis le premier à dire que je ne me documente pas trop sur les strats ...).
Il nous faut retrouver la MOTIVATION et jouer dans la bonne humeur !

De plus, un nouveau ménage dans la guilde ne serait-il pas nécessaire ? J'ai viré 4 des mes rerolls 85 avec qui je joue pourtant régulièrement et qui sont pas trop mal stuffés. Hormis les personnes qui ne se connectent plus pour raisons de santé ou personnelles, je ferais un bon gros ménage. Rien ne nous empêche de créer une guilde de rerolls, mais garder les Angels pour nos raids.
Notre guilde doit rester une guilde de mains et pas de rerolls occasionnels quand on sait pas quoi faire d'autre. On n'est pas des bouche-trous ! J'ai un reroll dans une guilde qui compte près de 800 membres et il y a rarement plus de 30 connectés en même temps ... à quoi bon ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55

Je te suis sur tous les points et d'ailleurs j'ai surement été le premier à dire à jean et chris qu'il y avait trop de reroll et c pour cela que j'avais enlevé tous mes rerolls mais au fur et à mesure je les ai remis car jean et chris m'avaient sortie un argument de point à l'époque ; " quand on reroll , on est plus en contact avec les guildeux " . Si on enlève les rerolls , y aura plus aucun avantage de guilde pour eux . Je reste persuadé que les deux peuvent cohabité , d'ou l'importance de faire des invites en fonction des grades et pas prendre tous les membres.

Pour le ménage , y a qu'une seule personne qui peut en prendre la décision .

Au sujet des clans , y aura toujours des personnes qui te dirons qu'il y en a . Je prends mon exemple , je connais frika , cassandre et arrys depuis pas loin de 4 ans ; cela me rapproche plus d'eux que de toi ; mais cela ne m'a jamais empêché de raid avec toi ou quoique se soit dans le jeux.
Perso ce qui me désole le plus ; s'est d'avoir un ts et un mumble à nous et d'y avoir jamais personne dessus.
Sur mumble y a frika , cassandre , dholly , light et ses soeurs donc là aussi sa créé plus d'affinité.

S'il y a des clans , s'est que les gens le veulent , il suffit de voir frika , cassandre et dholly ( qui sont considéré comme un clan ) , on est ouvert à tous ; la preuve light est tout le temps avec nous sur mumble ( qu'il a gracieusement offert à la guilde au passage ). A une époque on était tout sur ts , maintenant plus personne n'y vient donc quand tu dis que l'ambiance à changé , personnellement je m'en sent pas coupable car si les gens passaient sur mumble ou ts on discuterait et ils comprendraient que je suis pas méchant mais cache ( ce qui doit être dit doit être dit cela évite les embrouilles dans le dos des gens ) .

Ce qui me fait plaisir , s'est qu'une personne de plus s'inquiète pour la guilde et propose des solutions , car effectivement des mesures doivent être prises ; mais là une seule personne peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:45

Kikou

Alors je vient faire une petite analyse de tout les posts , car je constate que mon post à fait réagir plein de personne soit par le biais du fofo soit en jeu, donc je vient mettre un peu tout cela au clair et voir si j'ai tout bien compris.

Alors déjà en ce qui concerne les membres de la guilde Angel, comme vous pourrez tous le constater par vous même nous avons de joueurs présent régulierement , des persos qui veinnent quand ils ne sont pas sur leur mains et des fantomes .

Je peu comprendre que l'avancée de la guilde stagne car certaines personnes ne se co plus comme Ora, Perefourasse, etc ....., mais il me semble quand même qu'il y a d'autres joueurs même si cela ne sont comme on peu le lire pas au Top mais qui malgrès tout sont là ou font leur possible pour la guilde. Evidement que cela n'est pas tjrs facile de monter un perso pour la guilde car exemple j'ai l'habitude de jouer un Dps Cac et là je doit Heal , alors on me donne des conseils , on m'explique, je me stuff , je suis pas trop mal mais je n'y arrive pas alors que je fais tout pour comment réagir . Moi perso comme tout le monde le sait je joue Hala une magette qui à plus une spé carpette qui fait du dps quand elle à envie Laughing souvent je voit qu'elle devrait comme on dit " arracher" mais no elle faiblie , je pense qu'il y à un souci soit je ne sait pas la jouer soit j'ai un gro souci alors que Chibie elle " elle envoie du lourd " se n'est pas faute d'aller sur les fofos de scruter sous les jupes de certaines magettes geek . Enfin pour dire nous avons tous un persoprio moi Hala je l'ai tjrs garder pour la guilde , les gens qavent très bien que je ne suis pas une adepte du PU. Exemple quand Alibabababa est sorti lol tout le monde dit on garde l'Id pour la guilde pas de souci , résultat plein de personne on le Hf de l'avoir fait moi tjrs pas ^^ Rolling Eyes
La seule chose que je fait maintenant vue que cela est possible c'est du 25 en même temps tous dans la guilde nous le faisont mais la première fois ou je l'ai fait c'etait avec deux personnes de la guilde

Maintenant , nous avons quand meme pas mal de monde pour faire des choses ensembles , évoluer , raider, biensur que beaucoup de raids se feront dans le wip on le sait on l'a bien vue tous à l'époque d'ICC, ils nous à fallue combien de temps avant de pouvoir le farmer. Ils y a des personnes quis sont pretent à venir wipe tout en sachant que cela n'est jamais agréable , avant nous le faisiont dans la bonne humeur . J'ai pu constater lors du dernier rais guilde que l'ambiance n'est plus la même avnt nous fesions des boulettes , des puls foureux ou autre on en rigolais maintenant personnes dit rien tout le monde se WIsp et personnes ne dit rien que se soit sur le Ts ou le Mumble ( Embarassed je dit rien moi je l'ai tjrs pas ) , quand je voit que titi dit sur mumble il y a Romain, Julie, Steph et sa soeur et que de l'autre côté sur le Ts il y a par moment Hubris , Alba , Exos , Galy ou moi . Je ne suis pas une adepte de rester des heures dessus mais ceux qui y sont cool c'est clair que cela aide à avoir des affinitées avec certains, perso je connait Titi depuis une bonne quinzaine d'année et se n'est pas pour cela que je vais me co sur l'un ou l'autre ( il n'y a rien de méchant quand je dit cela mais on se voit en dehors du jeu ) .

En se qui concerne les rerols de la guilde c'est clair au debut je confirme nous avons decides de les laisser pour etre avec tout le monde , histoire de ne pas etre suel de notre côté. Moi j'ai enlevée Kayahs par par contradiction mais elle n'apporte rien à la guilde vue qu'elle ne fait rien et Scrutch et un amusement car avec Hala j'ai fait plus ou moins se que j'avais à faire . Du coup vi je les ai enlever car que je soit avec eux ou avec Hala le résultat et le même, j'explique , tu te co il y a environ entre 5 ou 10 joueurs tu fait " kikou " et là 1 voir deux réponses ^^ avec Kayahs j'ai vue pire . Je ne laisse ne aucun tomber les Angels je rerol vue que de toute manière personnes ne fait d'effort pour raid je ne vais pas me prendre la tête dans le sens ou je m'explique encore une fois geek mon premier post etait pour remotiver les troupes, je mest des invites histoires de voire un peu qui est up et avec qu'elle perso et quand enfin breff normal quoi ^^ résultat lors du rais 10 nous sommes 13 co et la je voit sur le canal " raid off pour moi " je site les paroles de Light nous avons malgrès tout de quoi test un truc on ne sait jamais avec un peu de chance et de tactique Angel on aurait pu test c'est se que je pense . C'est pour cela dans le canal guilde que je ne mettrais plus rien au calendrier que je ne ferais plus d'effort à ralier les troupes quand j'ai vue les invites Crying or Very sad

Je vous dirais je suis franchement triste de voir l'évolution de tout cela il y a des personnes dans la guilde avec qui j'ai des affinites Irl , des affinites de jeux et de delires . Seulement la je m'appercoit et quoi quand disents les gens des personnes sont mises sur la touche alors qu'ils font des efforts et qu'ils sont présent . Je ne jette la pierre à personne chacun réagit comme il a envie maintenant Wow reste un jeu je ne veut pas du mojns plus me prendre la tête je suis toutjours disposer à écouter les gens à les aider comme je le peu . Mais je pense que chacun va falloir que chacun mette un peu du sien si on veut faire avancer les choses sinon nous allons droit dans le mur chercher des solutions est une chose les appliquer en est une autre , je vous dirait que chacun à la balle dans son camp et voit se qu'il vaut rester, partir, évoluer , stagner enfin breffffff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:55

coucou tout le monde.

pour te repondre chere hala, quand j'ai clairement ecrit raid off pour moi; quelques lignes au dessus j'ai lut les paroles d'un tank qui m'ont legerement aggacées...
il ne voulait pas passer la soirée a wiper et ne voulait faire que 2 ou 3 try sur nefa...comment avancer sans mourrir????

j'ai tjrs ete la pour la guilde, et quand je voit ce genre de chose cela m'ennerve au plus haut point.

et pour cette histoire de clan, pour moi c'est simple il n'y en a qu'un et c'est le clan des angels point barrre!!!!


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:38

Méthode plus simple pour répondre au long post d'Hala


Alors je vient faire une petite analyse de tout les posts , car je constate que mon post à fait réagir plein de personne soit par le biais du fofo soit en jeu, donc je vient mettre un peu tout cela au clair et voir si j'ai tout bien compris.

Alors déjà en ce qui concerne les membres de la guilde Angel, comme vous pourrez tous le constater par vous même nous avons de joueurs présent régulierement , des persos qui veinnent quand ils ne sont pas sur leur mains [ inadmissible ] et des fantomes [ à virer ].

Je peu comprendre que l'avancée de la guilde stagne car certaines personnes ne se co plus comme Ora, Perefourasse, etc ....., mais il me semble quand même qu'il y a d'autres joueurs même si cela ne sont comme on peu le lire pas au Top mais qui malgrès tout sont là ou font leur possible pour la guilde. Evidement que cela n'est pas tjrs facile de monter un perso pour la guilde car exemple j'ai l'habitude de jouer un Dps Cac et là je doit Heal , alors on me donne des conseils , on m'explique, je me stuff , je suis pas trop mal mais je n'y arrive pas alors que je fais tout pour comment réagir [ faut appliquer les conseils et utiliser les bons sorts ]. Moi perso comme tout le monde le sait je joue Hala une magette qui à plus une spé carpette qui fait du dps quand elle à envie Laughing souvent je voit qu'elle devrait comme on dit " arracher" mais no elle faiblie , je pense qu'il y à un souci soit je ne sait pas la jouer soit j'ai un gro souci alors que Chibie elle " elle envoie du lourd " se n'est pas faute d'aller sur les fofos de scruter sous les jupes de certaines magettes geek . Enfin pour dire nous avons tous un persoprio moi Hala je l'ai tjrs garder pour la guilde , les gens qavent très bien que je ne suis pas une adepte du PU. Exemple quand Alibabababa est sorti lol tout le monde dit on garde l'Id pour la guilde pas de souci , résultat plein de personne on le Hf de l'avoir fait moi tjrs pas ^^ Rolling Eyes [ faut pouvoir monter un raid pour cela ]
La seule chose que je fait maintenant vue que cela est possible c'est du 25 en même temps tous dans la guilde nous le faisont mais la première fois ou je l'ai fait c'etait avec deux personnes de la guilde [ stuff et emblème free , se serais dommage de s'en priver ].

Maintenant , nous avons quand meme pas mal de monde [ seulement 13 et maintenant 12 qui raid ] pour faire des choses ensembles , évoluer , raider, biensur que beaucoup de raids se feront dans le wip on le sait on l'a bien vue tous à l'époque d'ICC, ils nous à fallue combien de temps avant de pouvoir le farmer. Ils y a des personnes quis sont pretent à venir wipe tout en sachant que cela n'est jamais agréable , avant nous le faisiont dans la bonne humeur . J'ai pu constater lors du dernier rais guilde que l'ambiance n'est plus la même avnt nous fesions des boulettes , des puls foureux ou autre on en rigolais maintenant personnes dit rien tout le monde se WIsp et personnes ne dit rien que se soit sur le Ts ou le Mumble ( je dit rien moi je l'ai tjrs pas ) [ faut venir sur mumble et vous allez voir si on dit rien , cela n'arrête pas de parler ], quand je voit que titi dit sur mumble il y a Romain, Julie, Steph et sa soeur et que de l'autre côté sur le Ts il y a par moment Hubris , Alba , Exos , Galy ou moi [ cela reste rare car j'ai les deux ouverts et la plupart du temps ts est vide ] . Je ne suis pas une adepte de rester des heures dessus mais ceux qui y sont cool c'est clair que cela aide à avoir des affinitées avec certains, perso je connait Titi depuis une bonne quinzaine d'année et se n'est pas pour cela que je vais me co sur l'un ou l'autre ( il n'y a rien de méchant quand je dit cela mais on se voit en dehors du jeu ) .

En se qui concerne les rerols de la guilde c'est clair au debut je confirme nous avons decides de les laisser pour etre avec tout le monde , histoire de ne pas etre suel de notre côté. Moi j'ai enlevée Kayahs par par contradiction mais elle n'apporte rien à la guilde vue qu'elle ne fait rien et Scrutch et un amusement car avec Hala j'ai fait plus ou moins se que j'avais à faire . Du coup vi je les ai enlever car que je soit avec eux ou avec Hala le résultat et le même, j'explique , tu te co il y a environ entre 5 ou 10 joueurs tu fait " kikou " et là 1 voir deux réponses ^^ avec Kayahs j'ai vue pire [ constat alarmant mais vraie ] . Je ne laisse ne aucun tomber les Angels je rerol vue que de toute manière personnes ne fait d'effort pour raid [ personnes ? avec un mot comme celui là pas étonnant que les monteurs de raid n'est plus envie de se torturer le cerveau ] je ne vais pas me prendre la tête dans le sens ou je m'explique encore une fois geek mon premier post etait pour remotiver les troupes, je mest des invites histoires de voire un peu qui est up et avec qu'elle perso et quand enfin breff normal quoi ^^ résultat lors du rais 10 nous sommes 13 co [ et seulement 7 qui veulent raid ] et la je voit sur le canal " raid off pour moi " je site les paroles de Light [ ce qu'il explique sous ton ppost , je l'ai entendu aussi ] nous avons malgrès tout de quoi test un truc on ne sait jamais avec un peu de chance et de tactique Angel on aurait pu test c'est se que je pense . C'est pour cela dans le canal guilde que je ne mettrais plus rien au calendrier que je ne ferais plus d'effort à ralier les troupes quand j'ai vue les invites Crying or Very sad

Je vous dirais je suis franchement triste de voir l'évolution de tout cela il y a des personnes dans la guilde avec qui j'ai des affinites Irl , des affinites de jeux et de delires . Seulement la je m'appercoit et quoi quand disents les gens des personnes sont mises sur la touche alors qu'ils font des efforts et qu'ils sont présent [ j'ai soutenu les personnes dont tu parles mais avant d'agresser tel ou tel joueur faut se renseigner du pourquoi cela se passe comme cela ] . Je ne jette la pierre à personne chacun réagit comme il a envie maintenant Wow reste un jeu je ne veut pas du mojns plus me prendre la tête je suis toutjours disposer à écouter les gens à les aider comme je le peu . Mais je pense que chacun va falloir que chacun mette un peu du sien si on veut faire avancer les choses sinon nous allons droit dans le mur chercher des solutions est une chose les appliquer en est une autre [ à une époque s'était groupage telle heure , remplacement des retardataires telle heure , et tp telle heure ; on me l'a reproché mais on bout du compte cela fonctionnait ;; 2 raids mini par semaine ] , je vous dirait que chacun à la balle dans son camp et voit se qu'il vaut rester, partir, évoluer , stagner enfin breffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cata toute une histoire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cata toute une histoire !!!    Cata toute une histoire !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cata toute une histoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANCEE CATA
» raid cata l aile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: