Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

 Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point    Mise au point Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:37

Bon voilà ,

Je vient poster un mot concernant tout les petites choses qui se disent , se font dans la guilde actuellement ( ma pensée ) Surprised

Voilà , en se moment je constate qu'il y a pas mal de membres de la guilde qui se prennent la tête pour des mots ou des phrases dites ou entendus , je vient dire STOP , car franchement sa me gave , car il me semble que la définition du mot Guilde veut dire jouer ensemble, atteindre des objectis et par la même occasion être un groupe " d'ami " même si WOW n'est qu'un jeu où tout le monde doit prendre plaisir à jouer et être ensemble .

A l'heure actuel je ne retrouve pas cette définition ches les Angels Sad j'en suis bien triste , car malgrès tout se que les gens peuvent dire des clans se forment et laisse des personnes de côté .

Je comprend que des affinités ou autres se fassent entre certaines personnes mais de la à ne pas respecter les premières lignes de la charte qui est pourtant si simple , la politesse , car je le constate regulièrement que je soit avec Hala ou avec Kayahs , qu'il y est 3 ou 15 co dans la guilde pas un seul bonjour ou alors seulement deux ou trois personnes idem à la déco.

Des nouveaux joueurs sont arrivés dans la guilde , je les remercies de nous avoir rejoind , mais pareillement pour eux la politesse c'est pas encore acquise ou alors reservée à certaine personnes .

Biensur il y a le ts , d'ailleur merci à Hubris , les gens ont tout loisir d'y venir pour parler ensemble , jouer , raider , etc..... Maisà l'heure actuel quand je m'y co , j'ai l'impression de ressentir un grand vide , un slt timide mais plus du tout l'ambiance joyeuse que nous y avions .

En se qui concerne les raids et les co es gens, cela ne sert à rien de se rendre la tête nous le savont depuis je ne sait combien de temps que le calendrier et la pour faire joli , quand tu voit le nombre de réponse sa fait peur affraid , moi perso j'ai l'habitude de le voir comme cela , malgrès les nouveaux ou les recrus cela ne se remplis pas plus et oui au recrutement il va falloir signaler en gros que nous ne sommes pas HL mais que cela n'empêche en aucun cas d'avoir une avancée même si petite soit elle . Alors , évidement pas Hl ne veut pas dire pas raid , mais au moins faire deux ou trois sortis je pense que cela est possible si seulement tout le monde y mets du sien . Car je pense que niveaux persos nous avons de quoi faire et qui sont déjà 85 , après , ne pas laisser certaine personnes sur le carreau au detriment d'autre , et pour ceux qui ne partent pas en raid avec nous ou non pas la dispo lors des jours go pik-up .

Car franchement depuis un certain je n'epprouve plus la même envie de me co , quand je voit tout se qui se passe No et je tiens aussi à préciser car certaine personnes doivent se dire Hala c'est la femme du Gm , elle fait comme lui ou pense comme lui et ba je suis au grand regret de vous dire que NON , Hala si elle veut faire g/quit ou pousser son coup de gueule elle le feras , donc si vos avez un truc un jour à me dire ba GO me le dire je suis assez grande pour me défendre ou répondre , ou bien même accepter des suggestions geek

Sur se je vous laisse en vou souhaitant un tous un très bon jeu à tous @++

Hala rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point    Mise au point Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:53

Salut hala je suis tout a fait d'accord avec toi pour pas mal de point quand on ce co on dit bonjour ou meme re c'est le vent total on ce croirait seul ou presque car il y a 5 a 6 personne qui te repondent quand ils sont co ( bien sur ce sont les meme qui repond ) donc je ne me sent pas concerné par le manque de politesse car comme tu peu le constaté je repond au bonjour et au re si tout le monde si met la guilde seras deja beaucoup plus vivante et j'ai aussi remarqué que les membres ne ce préocupe pas du tout du forum c'est un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mise au point Empty
MessageSujet: re    Mise au point Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:51

Je suis tous à fait d'accord avec ce que vous dites je peux même dire des fois que je n'ai pas envie de dire bonjour mais je le fais car je suis une petite mage très polie....

Bien sur quand on est en hm ou en raid c'est un peu plus dire a dire bonjour mais on peux le faire après le boss....




Bien je vous dit à tous un grand B O N J O U R à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mise au point Empty
MessageSujet: bonsoir    Mise au point Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:35

je n'osais pas en parler mais halayas l'a fait.il est vrai que question politesse certain laisse a desirer.je suis daccord que certains font des raids et n'ont pas forcement le temps de repondre mais ce qui me tue c'est quand je dis bonsoir et que deux ou trois sur 15 repondent alors qu'il font partie du raid et que c'est de plus souvent les meme.
apres je dit,c'est une question d'education...
Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point    Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:45

Comment voulez vous que certaines personnes disent bonjour , y a quand même :
un click à faire + 7 lettres + une valide
quand ils sont pas capable de faire
3 click pour répondent à une invitation de raid ?

Sinon pour l'ambiance , l'explication est simple ; plus personne sur ts ( ou alors juste pour écouter ) et plus de raid donc plus de dialogue dans la guilde. Quand je suis co , je suis sur ts aussi , maintenant il est vrai que nos discutions ne sont pas toujours de haut niveau mais l'on se marre bien sans parler de refaire le monde , on aborde tous les sujets même les soucis de la guilde et tout le monde peux y venir pour participer ( maintenant faut pas venir 15 secondes entendre une phrase ou deux et en conclure n'importe quoi car il y a un contexte à respecter ) .

Cela reste un jeux en communauté , y a des prises de tête et je suis bien placé pour le savoir mais faut passer au dessus pour le bien de la guilde.
Exemple je connais deux personnes de la guilde ou cela à été jusqu'à l'insulte et bien cela ne les empêchent pas de communiquer entre eux sur ts ( lors de raid ) ou canal guilde .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point    Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: