Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous allez pas avancer bien vite comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:35

GG la guilde , une invite pour sartha , 7/9 de co et un huitième qui arrivait .

1tank , 1 heal et 6 dps et l'on annonce pas de raid si à 8 on tombe pas sartha faut arrêter de suite ou alors y a un manque de motivation chez certains maintenant qu'ils ont le drake.

De plus quand j'entends " pour une fois que je peux me stuff , faudra pas se plaindre que je suis pas stuff " .
Lydie j'aimerais bien savoir qui ta dit que tu n'étais pas stuff ? car pour info tu es stuff comme hubris à un chouille prêt donc faut arrêter les conneries.

vous allez pas avancer bien vite comme ça Captur11

Maintenant on peut parler car les chiffres sont à jour du 16/03/11 23h28 , mais comme d'habitude les réponses ne vont pas être nombreuses car devant les faits certains font l'autruche au lieu de résoudre les problèmes et s'est pour cela que l'on avance pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:18

Moi je veux bien que tu m'explique tous c'est chiffre je ne comprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:22

0 , 1, 2 , 3 rang dans la guilde
85 niv
la dernière colonne est un nombre de points par rapport à ton stuff que le site wowheroes donne aux perso , donc plus ton chiffre est élevé , plus tu es stuff ( gemmage et enchant compris ). Donc un gros chiffre qui dps pas bien c qu'il sait pas jouer sa classe.
Le game play ne peut pas se noter , d'ou mon post analyse , raid en bas du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dølcevita




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 59
Localisation : Dunkerque (Nord)

vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:54

Coucou Dholly

Ben oui pour moi je ne suis pas stuff par rapport à ce que je peux porter. Pour réussir les raid Cata je ne suis pas encore bien placer, en plus le heal est vachement important ... on prend comme tu as pu le voir pas mal de dégâts en raid ... Je monte encore toutes mes réputations pour les objets 359 ...
Et j'ai surtout besoin de me rassurer en healant dans les hm que je viens de commencer ... je vais en pik-up et je tombe souvent sur des groupes pas opti donc cela donne des leçons au niveau comme tu dis du game play qui et aussi important que le stuff ... bien choisir le sort approprié pour économiser son mana et avoir des personnes correctement en vie est pour moi un truc que l'on apprend beaucoup en hm ... au début de Cata, franchement j'étais perdu au niveau du heal et depuis peu c'est à dire 3 jours je récupère des sensations identique à LK tu sais que je faisait parti d'une guilde HL et que nous avons eu Arthas avec le buff 5% ... Donc je connais les investissements pour arriver au top du top ... je sais que pour l'instant mon heal peut encore s'améliorer et j'y compte bien y arriver ...
Je serai au top quand je ne vais plus avoir de mort en hm ... là mon boullot sera cool ... pour l'instant des fois c'est encore la Cata comme ce soir d'ailleur ...

J'espère que tu prendras pas mes explications dans le mauvais sens ... j'adore Wow j'y joue depuis le début avec ma prêtresse heal Likygasse ... je ne peux pas passer autant de temps qu'avant et j'en suis heureuse ... Il fût un temps où j'avais de gros soucis et Wow était mon échappatoire ... maintenant c'est tout autre mon échappatoire c'est mon boullot et Wow est devenu une soupape de sécurité ...
j'aime la guilde et j'aimerai que mon heal soit une sécurité en raid ... mais pour réussir les raid il nous faudrait un 3 heal en spé principal pour pouvoir aller plus loin dans les raid ... toutes les strats sont à 3 heal et nous je pense ne pas dire de bêtise nous sommes deux heal co régulièrement ...

Gros bisous a ++++ dans le jeu Basketball cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
galyla




Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 54
Localisation : la bernerie en retz

vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:04

coucou lydie je suis tout a fait daccord avec toi
mieux vaut connaitre correctement son perso et bien le gerer
maintenant si tu pense avoir encore besoin de stuff pas de soucis de mon coté
pour le heal manquant a voir dans la guilde qui a une sp 1
il doit y avoir helly l autre dudu qui heal deja pas mal aussi
enfin on va bien trouver sa
gros bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dølcevita




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 59
Localisation : Dunkerque (Nord)

vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:38

Ploumm

Je viens de penser à un truc il serait peut être mieux que je sois sur le groupe de raid pour les heal avec assiste du bouclier sur les tanks enfin un truc à essayer la prochaine fois .

Kiss bonne nuit tout le monde Basketball bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
galyla




Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 54
Localisation : la bernerie en retz

vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:58

oui faudra que l on regarde sa sinon superbe soiree de raid mine de rien
bon groupe on va le tomber bientot Smile
merci a tous
++ bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez pas avancer bien vite comme ça Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas avancer bien vite comme ça   vous allez pas avancer bien vite comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez pas avancer bien vite comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici je vous dit tout!
» Vous connaissez ULCAN ?
» un petit site bien sympa pour commencer wow
» Cade vous passe un petit bonjour
» Vous connaissez Kevin?... Non ?... Mais si! kevin!... Le priest!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: