Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dølcevita




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 59
Localisation : Dunkerque (Nord)

un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!! Empty
MessageSujet: un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!!   un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:22

Ploumm Ploumm Pidoumm!!!

Voilà depuis quelques temps je ne suis connectée que le mercredi et le jeudi voir le samedi pour les raids ou autres ... ne soyez pas triste du tout ... en fait je me suis fait un énorme plaisir, en créant ma petite boîte de couture ... Je suis tailleur sur mesures ...
Et oui je suis une couturière en vrai lvl 450 Irl Very Happy , et voici le lien de mon site fait pas mon fiston, on peut y voir un tout petit bout pour l'instant de mes réalisations. http://www.a-la-fine-aiguille.fr (il est encore un peu en travaux ) Laughing
Des choses plus mimi vont venir étoffer mon site, les photos sont en cours de réalisation.
Bref vous verrez tout cela même peut être ma tête au côté d'un chanteur de Dunkerque qui reprend toutes les chansons de Michael Jackson. J'ai réalisé une tenue de scène.

Voilà Voilà à mercredi bounce c'est toujours avec un grand plaisir que je me connecte pour partager quelques soirées par semaine avec vous. afro

J'espère que vous allez bien... Avez-vous eu la peau de Sindra ? et Arthas ?

Gros gros bisous à vous tous

D☼lcevita Tra La La !!!
Revenir en haut Aller en bas
hubris




Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2010

un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!!   un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:05

Coucou Dolce,

Super pour toi, bienvenue dans le monde des chefs d'entreprises.

Sinon nous avons massacré Sindra et nous comptons nous venger d'Arthas. Va y avoir un peu de boulot mais on est partie pour quelques soirées à prendre des baffes avant de tout comprendre.

Les Angel seront bientôt Régicide. Vive nous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit aperçu des absence de Dolce Tra La la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce !!!
» Absence de Dolce ou Scratch !!!
» Un petit coucou de Cade
» Cade vous passe un petit bonjour
» un petit site bien sympa pour commencer wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Auberge :: Détente-
Sauter vers: