Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absence

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:59

Salut à tous .

Comme je l'ai dit à Galyla , je viens de passer deux heures à vérifier tous mes persos , et le verdict est sans appel . Cette maj est une grosse merde pour certaines classes et malheureusement pour moi , ce sont celles de mes persos et de leur spé .

Je sais très bien ce qu'on me dira surement , " tu as pas le choix , c'est ca ou arrêter wow " . Alors comme je n'aime pas grand chose de cette maj , qu'elle rend pénible ma facon de jouer et gache mon plaisir , je fais une pause avec wow .

Je passerais de temps en temps mais pour le moment , fini les 80 qu'il faut entièrement réapprendre à jouer . Si mon dégoût d'un jeu que j'appréciais me passe et que je parviens à me faire à cette nouvelle façon de jouer , je reviendrais peut-être , mais surement pas en palatank vu ce qu'ils ont pris dans la gueule .

Si je reviens , je risque de reprendre un personnage et de repartir de zéro , comme ça je découvrirai une nouvelle classe que je n'aurais pas besoin de réapprendre à jouer , ou alors d'apprendre à jouer Dps avec mon pala , vu que je commencais à peine à découvrir cette spé .

Si ça ne passe pas , j'arrêterai wow .

Dans les deux cas , je vous tiendrais informés .

Merci pour la ballade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:17

C'est bien dommage de te perdre , nos différences d'opinions ne m'empêche pas de reconnaître que tu savais jouer ta classe à merveille.

Maintenant si y a plus de plaisir , pas la peine de continuer mais j'ai bien peur que tu sois très vite en manque et j'ai l'espoir de te revoir sur le serveur très bientôt.

Bises chez toi

Invité
Invité

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:43

Merci l'ami ,

Et oui , le fait de n'être pas d'accord sur tout ne signifie pas que je ne t'apprécie pas , ce qui est le cas depuis que je vous ai rejoint . Wow me manque déjà mais pour le moment j'ai surtout les nerfs , alors on verra bien .

J'ai quelques paiements en attente pour différents traffics sur le serveur , donc je risque de passer encore brièvement mais pas pour jouer , juste pour récupérer les quelques K qu'on me doit . Pour le reste ...

Bonne continuation à vous pour le moment et peut-être à bientôt .

Bisous

Gabriel
Contenu sponsorisé

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Absence
Page 1 sur 1