Salut à tous .
Comme je l'ai dit à Galyla , je viens de passer deux heures à vérifier tous mes persos , et le verdict est sans appel . Cette maj est une grosse merde pour certaines classes et malheureusement pour moi , ce sont celles de mes persos et de leur spé .
Je sais très bien ce qu'on me dira surement , " tu as pas le choix , c'est ca ou arrêter wow " . Alors comme je n'aime pas grand chose de cette maj , qu'elle rend pénible ma facon de jouer et gache mon plaisir , je fais une pause avec wow .
Je passerais de temps en temps mais pour le moment , fini les 80 qu'il faut entièrement réapprendre à jouer . Si mon dégoût d'un jeu que j'appréciais me passe et que je parviens à me faire à cette nouvelle façon de jouer , je reviendrais peut-être , mais surement pas en palatank vu ce qu'ils ont pris dans la gueule .
Si je reviens , je risque de reprendre un personnage et de repartir de zéro , comme ça je découvrirai une nouvelle classe que je n'aurais pas besoin de réapprendre à jouer , ou alors d'apprendre à jouer Dps avec mon pala , vu que je commencais à peine à découvrir cette spé .
Si ça ne passe pas , j'arrêterai wow .
Dans les deux cas , je vous tiendrais informés .
Merci pour la ballade .