Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fenrhyll : Fiche technique .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fenrhyll : Fiche technique .  Empty
MessageSujet: Fenrhyll : Fiche technique .    Fenrhyll : Fiche technique .  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:38

Mes amis ,

Bien que je sois déjà des vôtres , et qu'un dossier de candidature soit désormais futile , je remplis néanmoins cette fiche , ne serait-ce que dans un but de renseignements utiles et techniques .

Présentation de vous :
- Nom : Gabriel
- Age : 31 ans
- Métier ou études :
Ancien étudiant en Sciences humaines avec une option en Histoire des religions .
Actuellement intérimaire ( Autant dire esclave de la conjoncture ^^ )

Présentation de votre personnage :
- Pseudo : Fenrhyll
- Classe : Paladin
- Spé principale : Tank
- Seconde spé : Dps
- Ancienne guilde : La liste serait trop longue . Départs successifs pour cause de divergences d'opinion et manque d'ambition jugée incompatible par mes précédents MG . J'ai donc monté mes propres guildes , la première sur Sinistralis , comprenant une centaine de membres réels ( Dissolue par les dissensions ingérables ) et la seconde sur Sentinelles ( Dissolue par manque d'intérêt des joueurs pour la part humaniste d'une équipe que je voulais soudée ) .
- Métiers : Maitre mineur et forgeron ( Plans ICC 6/6 et certains des plans EDC )
- Rerols :
--- --- --- Feygan ( DK level 80 , Dps / Tank Icc 10 , Maitre Herbo / Alchi , gardien " Fairchilld's " )
--- --- Faeryann ( Démoniste en cours d'XP , spé démono , guildée chez les AD )
--- Haygen ( Chasseur en cours d'XP , Spé bêtes , guildé chez les AD )


- Etes vous prêt à faire des rotations dans les roadsters pour permettre à tout le monde de raider ?
Bien sûr , c'est même plus équitable .
- Votre parcours dans WoW (Instance et progression dans ces dernières, contenu pré BC, BC et WOTLK , PVP)
Je ne suis pas un grand fan de Pvp ( Pour ne pas dire que je n'aime pas spécialement ça et que j'y suis nul , lol ) . Quant au jeu , j'ai quelques endroits en mémoire où je n'ai jamais mis les pieds mais j'ai à peu près tout visité et tout vaincu ( Icc / Sr except ) en spé Dps . Il ne me reste qu'à me mettre à jour pour les quelques strats que j'ignore encore et mon rôle de tank au sein de ces dernières .

Divers :
- Quelles sont vos disponibilités ?
Partageant le PC avec ma femme ( Qui ne joue pas ) , je ne suis dispo , en général , que les mardis et jeudis soirs à partir de 21h ( Après avoir couché ma fille ) , ainsi que le samedi toute la nuit si nécessaire . Il peut m'arriver de me connecter les autres jours , mais cela reste rare .
- Avez vous TS et un micro ?
Oui , je suis équipé des TS 2 & 3 , de Mumble et de Ventrilo . J'ai un micro , toutefois , comme j'aime jouer en musique lors de mes connexions dans l'après-midi ( En vacances et RTT ) , que je ne raide que le soir , et qu'à partir de 21h , la proximité de ma fille endormie ne me permettra pas de parler sur le micro , vous n'entendrez surement pas souvent ma voix . Mais je suis équipé pour entendre les consignes de RL , et je pense que c'est le plus important .

Vos motivations :
- Pourquoi Angel Darkness et pas une autre guilde ?
Parce que j'en ai traversées , et/ou gérées beaucoup , et que je suis fatigué de prendre la direction ds choses pour des joueurs qui n'ont plus aucun humanisme ( Pour le plupart , pas tous bien sûr ... ) . Une guilde qui ait donc votre organisation , votre humour et qui soit gérée par un couple d'amis Irl me convient parfaitement .


Voilà ^^


Dernière édition par Fenrhyll le Lun 4 Oct - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

Fenrhyll : Fiche technique .  Empty
MessageSujet: Re: Fenrhyll : Fiche technique .    Fenrhyll : Fiche technique .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:34

rendeer

Une seule chose à dire +1 pour Gaby !!!

biz Hala geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenrhyll : Fiche technique .  Empty
MessageSujet: Re: Fenrhyll : Fiche technique .    Fenrhyll : Fiche technique .  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:36

Ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrhyll : Fiche technique .  Empty
MessageSujet: Re: Fenrhyll : Fiche technique .    Fenrhyll : Fiche technique .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrhyll : Fiche technique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: