Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vraiment désolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:14

Bonjour a tous.
Je suis désolé de vous apprendre ça comme cela mais... Dans la guilde il y as peu de personnes que je n'aime pas mais en ce moment l'ambiance devient invivable... Il y a eu une vague de départ qui a donner un vilain coup dans la guilde, mais ces derniers temps, ces départs sont revenu a l'ordre du jour et cela me déplais vraiment car WoW n'est qu'un jeu, et personellement avec mon temps de jeu, je n'ai pas envi de me connercter pour me prendre la tête avec des engueulades ou autres... Voilà.

Je sais bien que mon départ n'est pas forcément une bonne chose, je sais bien que vous allez penser que je vous abandonne mais ce n'est pas vrai, ces dernier temps je m'enerve tout seul devant mon PC rien qu'en lisant ce qu'il se passe en guilde, j'ai souvent envi de m'arracher les yeux devant l'orthographe de certains... Alors certes je fait des fautes mais je fait des efforts pour ne pas écrire en SMS.

Mon départ est du au fait que lorsque je peut jouer je ne veux pas avoir a endurer des engueulades de certains joueurs. Je sais que j'était officier dans la guilde mais je sais maintenant que je voudrais être dans une guilde ou je n'ai aucune responsabilité, ou les joueurs ne vont pas compter sur moi pour pouvoir raider ou autre parce que dans ce cas la, il n'y aura que des deceptions car je ne peut pas jouer énormément et quand je peut jouer je suis souvent soliciter a l'extérieur.

Je suis vraiment désolé encore une fois mais ma décision est prise et c'est avec regrès que je m'en vais d'une guilde ou j'ai passer de très bons moments avec des amis mais ou maintenant je ne m'amuse plus du tout.

J'éspere que vous remonterez la pente et que vous vous remettrez vite en selle pour avancer et faire ce que vous faites le mieux : Vous amuser tous ensemble comme une grande famille unie.

Très bon jeu a vous!

Vrätz
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé de devoir quitter la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: