Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tiens tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tiens tiens Empty
MessageSujet: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

STOP se servir dans la banque de guilde pour raid hors guilde , enfin s'est mon avis ; quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Admin
Rêve


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:08

Bon alors, voilà rêve qui va passer un coup de gueule (et oui, ça lui arrive)

J'avais prévenu que j'allais peut-être arrêter wow, ou du moins faire une pause, ce qui a été fait. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en mon absence, mais je ne retrouve plus la guilde d'avant. Nous avons su faire face à certains départs, mais là ça fait quand même beaucoup de monde. Il faudrait peut être se poser la question: pourquoi tout le monde part? Et redéfinir l'objectif de guilde à tout le monde, pour que les choses soient claires, j'avoue être perdue moi-même....


Espérant obtenir une réponse, votre prêtresse heal
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Admin
Rêve


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:12

ah oui, j'ai oublié de répondre à Dholly (fouettée je serai... Twisted Evil )


Bah, je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas suivi vraiment l'évolution du coffre de guilde, j'y vais que très rarement, mais par principe, il est vrai que le coffre de guilde sert à la .... giulde. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:07

Je vais apporter ici tout ce que j'ai remarqué et entendu dire depuis peu.

1/ trop d'acceptation de raid sans venir.

2/ Nous avons de quoi faire ICC mais certaines personnes y vont en pick up , s'ils ne sont pas bien avec nous ; y a une toucher qui s'appelle quitter la guilde. Car nous avons de quoi faire ICC puis EDC mais à un moment faut mettre les pieds dans le plat et gueuler.

3/ réellement nous avons subit le départ d'un tank ( pearl ) puis un second par manque de raid quoique l'on dise faut etre juste devant la situation si toutes les guildes ne raidait plus devant deux départs , le jeux serait mort du jeux.

4/ perso pour 12 euro par mois , je vais pas continuer longtemps comme cela , je vois deux alternatives soit tout le monde se remet en question et on repart de plus belle soit je pars pour une guilde qui avance ou créer la mienne avec des gens qui en veulent pour avancer.

5/ Juillet et Aout = fausse excuse car souvent y 10 co le soir mais y en a qui sont pas dispo pour la guilde ; a eux de voir si leur comportement n'est pas un facteur essentiel au bon fonctionnement des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:15

Au niveau de la banque de guilde j'imagine que tu parle de moi qui ai emprunter 5 festin de poisson pour aller en raid ICC pick up... Je ne vois vraiment pas en quoi cela dérange car j'avais mis en banque de guilde des compos pour au moins 20 festin... n'étant pas cuisinier c'est comme si j'avais demander a un cuisinier de me faire des Festins de poisson pour les raid ou on m'invite sauf que là je les ais mis en banque de guilde pour que si quelqu'un en a besoin il puisse les prendre. De plus, lorsque tu es invité chez des gens a diné... Ils te nourrisse, t'accueil, donc toi tu ne va pas la bas les mains vide ? Tu apporte un dessert, une bouteille de vin, ou un bouquet de fleur pour la maitresse de maison non ? Bah la c'est pareil! Dans les raid "pick up" que je fait je suis en général un des seuls pick up et les autres sont de la même guilde... C'est cette guilde qui nous accueil... Ils montent le raid pour nous, donne éventuellement des objets... Alors je trouve ça normal d'apporter ma contribution en donnant quelques festins... Apres si tu n'est pas contant je peut farmer pour redonner les 5 festins a la guilde et ne plus jamais rien faire dans cette banque.... ni déposer ni prendre...

Ensuite, tu dit qu'on as de quoi fair ICC... Avec Uldrat et Death ? Je suis désolé mais je ne partirais pas avec un raid qui se casserais la gueule a coup sur... De plus je n'ai pas votre chance de pouvoir jouer quand je le veux donc quand j'ai des dispos j'aime bien a ne pas perdre mes ID... Je veux raider avec la guilde! Mais quand je vois le EDC 10 (le jour ou tu as gueuler car personne n'est venu pour le raid hebdo), perso je n'était pas co car j'avais un mal de crane atroce... quand sa a commencer a passer je me suis co voir s'il y avais besoin de moi... Du coup on me groupe pour EDC 10... Sur un des pull des factions tu était dernier au dps (et ne fait pas con caliméro comme quoi tu était tout le temps CS Sheep et autre... C'est le jeu et ne te fait pas passer dernier au dps vu ton équipement...) Tu te plaignais que personne n'anti-castait les healer... Tu aurais pu gueuler a juste titre si toi tu en faisais quelques un. Tu es chaman, ta cisaille des vents marche tres bien! Mais je ne t'ai jamais vu l'utiliser. Raider en guilde je veux bien mais si c'est pour voir le DPS le plus stuff de la guilde ne rien fair par manque de motivation, sa ne me motive pas non plus...

Donc je vais moi aussi mettre les choses au clair. Je n'avais pas envi de passer ce coup de gueule mais la c'est trop... Je n'ai pas votre chance de jouer quand je veux... Ce que Jean et Christ ont compris. Donc mes ID j'aime bien essayer de ne pas les perdre pour me faire un peut de stuff pour la guilde quand on aura besoin de moi. Maintenant s'il faut que je soit connecter quand je le peux, pour éventuellement aller a ICC avec des gens qui ne vont pas sur le forum, qui ont une orthographe a s'arracher les yeux (D'accord la mienne n'est pas parfaite non plus mais y'a des limites), avec des dps a 5880 GS ou presque qui dps moins qu'un tank parcequ'il est de mauvaise humeure... Moi je dit non... C'était pas toi qui disais qu'emmener un raid au casse pipe ne ferais que leur enlever leur motivation ?! Donc que les choses soit claires... le jour ou on me demande de recruter un joueur, je le ferais, le jour ou on me demanderas de passer des annonces de recrutement je le ferais mais stop recruter des joueurs sans savoir si au moins il joue correctement... Stop recruter des lvl 60 qu'on doit up 80 alors qu'ils ne savent pas jouer... Uldrat m'a demander 400 fois qu'elles pieces étaient mieux pour lui... Une fois ca passe, apres il devrais avoir compris les stats importantes pour sa classes... je veux bien aider a apprendre a jouer certaines classes et spé que je connais mais s'il faut répondres au même questions tout les jours la ce n'est plus possible. Il faut remettre en questions la politique de recrutement car la a avoir plus de reroll 60 que de mains 80 qui savent jouer on ira pas loin.... Donc en ce qui me concerne les choses sont claires... J'ai eu a peut pres 6 demandes pour aller dans d'autres guildes, d'autres serveurs et meme pour changer de factions... Je les ais toute refusé car je n'ai pas migré sur les senti pour jouer avec d'autres... Je ne quitterais la guilde que si j'y suis contraint... Maintenant voir un message sur le forum parceque je part en pick up avec 5 festins que j'avais moi même posé en guilde pour dire "si vous voulez pas raid en guilde vous avez qu'a vous barrer"... personnellement je le prend tres mal car TOI n'as tu pas mis ton reroll dans une guilde avec laquelle tu t'était engueuler ? N'as tu pas refuser des invit pour aller avec eux ?! Et est-ce que quelqu'un a dit quoi que ce soit ? Réponse : NON ! personne n'a rien dit car c'est ton choix... Apres si tu veux que je parte de la guilde dit le moi clairement et auquel cas je partirais... A contre coeur mais je le ferais... Mais tout comme tu le dit je ne paye pas 12 euros par mois pour rester derrière mon écran toute la soirée a voir si on peut aller wipe a EDC toute la nuit... Voilà maintenant la balle est dans ton camp Dhølly... Dit moi clairement que tu ne veux pas que je prenne en banque de guilde et que tu ne veux pas que je parte en raid pick up mais jusqu'a nouvel ordre, la guilde a été monté par Jean et Christ et ils me donnent leur bénédiction pour raider.. De plus, la guilde avec laquelle on est parti en raid avec Hubris avais des difficultés a trouver du monde et j'était sur le points de leur proposer une alliance pour pouvoir faire raider tout le monde... Faire un raid qui tourne avec nos deux guildes... Mais quand je vois ce genre d'engueulade... je reviens sur ma décision...

Je n'avais pas envi de poster ce message parceque je ne veux m'engueuler avec personne mais la s'en est trop... Je ne peux pas rester connecter pendant mes heures de dispos sans rien faire... Si je joue a WoW juste pour parler, je prend les adresses MSN et je vais sur MSN sa coute moins chere. Maintenant j'ai même laisser tombé des amis IRL qui migrais pour rester avec vous, je refuse des propositions de guilde, encore hier on m'a dit "Viens avec nous coté alliance je te paye le changement de faction si tu veux"... Quand je vais sur le forum je réfléchis de plus en plus a cette proposition que j'avais refusé... Je n'aime pas m'engueuler avec les gens car je n'aime pas perdre des amis... Parceque je vous consideres tous comme des amis... Mais quand je vois que on se fait engueuler pour 5 festins de poissons... Si tu veux j'en redéposer 5 ou 20 ou plus! c'est pas le probleme...

Maintenant je suis désolé de dire ca comme ca mais... J'était plein de bonne volonté même apres le départ de David, Fab et Steph... Que tu chasse d'un revers de la main... Maintenant... J'en viens a réfléchires aux propositions qu'on me fait...

(Excusez mon orthographe mais je suis énervé et de mauvaise humeur IRL ces derniers temps et je ne veux pas m'enerver encore plus dans le jeu... Voila pourquoi si je vois que ca m'enerve trop... Je partirais peut être car ce n'est qu'un jeu apres tout... Et je ne paye pas 12 euros pour m'entendre dire ce genre de choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:04

Quand un dps meurt , il fait pas énormément de dps. cisaille et autre étaient au rendez vous et c pour cela qu'il n'y avait plus le dps ; quand j'ai envoyez sans m'occupez des cast c down , voilà faut analyser les choses comme elles sont et pas juste regarder le dps.

J'ai jamais refusé un raid guilde avec dhølly pour favoriser mon reroll pour la simple raison que s'est moi qui postait les invites.

C'est pas la première fois ou tu réponds même pas aux invites guilde alors que tu parts en pick up au meme moment . En sachant que l'on manque de tank ; faudrait m"expliquez pourquoi Vrätz claque son ID .

Vrätz , Natyrion en tank ; natyrion jusqu'a pulentraille sa passe

Reve , lestan et hubris en tank

Dhølly , galyla , Halayas , Kasé plus un DPS

Voilà l'exemple d'une compo qui passe mais voilà Sans Vrätz on peut rien faire ; la réalitée est peut être dur à encaisser mais réelle .

Sur ce je vous dit à tous bon jeux car je vais pas attendre plus longtemps , si les gens ne veulent pas remettre en question leur façon d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:22

Dhølly , dernier au dps sa me fait bien rire , bientot cela va etre de ma faute si la guilde ne raid plus.

J'oubliais que j'avais quitté une guilde HL pour vous aidez à avancer et ensuite redonner gout aux raids à beaucoup.

Enfin sur ce bon jeux et surtout bonne continuation dans cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
galyla




Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 54
Localisation : la bernerie en retz

tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:47

bon les amis stop se prendre la tete pour des conneries qui serve a rien
ont pouvait pas trop raid a cause du manque de tank et de heal
lestan et reve sonts revenu je parle des heals et sa ma fait super plaisir de les revoir
moi j ai repris naty en tank et laissé galy de cote pour que l on puisse raid
maintenant si certains parte en pic up j ai accepté car j estime que la guilde ne raidait pas trop en se moment ,fallait bien que les persos s occupe a raid aussi en pic up.
maintenant j ai recruté des persos pas encore stuff pour pouvoir raider je vais recruter des tank et des heals en plus pour avoir de la marge si defois on a pas trop de gens co apres sa devrait le faire il y a pas de raison que sa fonctionne pas.
maintenant si ont se sert dans la banque de guilde je voit pas le soucis car tout le monde depose dans le coffre .
si fallait que je sanctionne a chaque fois que quelqu un prend pour partir en pic up j ai pas fini de me prendre la tete ^^
sinon l ambiance a pas changé a mon gout on a juste des nouveaux perso qui sonts arrivés et des anciens qui sonts partis sa fait parti du jeux on ne peut pas garder touts le monde non plus sinon la guilde serait immense et on aurai deja au moins de quoi faire
ce n est pas une guilde hl et sa arrive que certains joueur ne s aime pas je le comprend aussi mais stop dire que l ambiance est pourri tous sa pour des choses qui en vaux meme pas la peine.
j ai des gens qui sonts partis et qui etaits devenu des amis que j estimait beaucoup dans la guilde mais j ai pas pu les retenir et sa ma fait de la peine de plus les voirs ^^
je vous dit bon jeux a tous a bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:54

Kikou moi aussi vient mettre mon petit grain de sel !!!

Bon tout d'abors je suis contiente de certaines choses , tout d'abord au niveau de l'ambiance de la guilde bien evidement car certaines personnnes sont arrivées et d'autres sont parties . Dans ces personnes il y avait des personnes que j'appreciait beaucoup et avec qui uen relation amical diront nous c'etait installée d'autre un peu moins mais cela est normal on ne peu pas être amis avec tout le monde . La guilde a en effet pris un petit coup d'ans l'aile lorsuqe Keii, Shamiya, Pearl et d'autres sont partis . Avec eux , nous jouions depuis tellement longtemps , en plus nous allions faire des petites sorties histoires de dire tout en sachant très bien que nous ne sommes pas une Hl et que les raids etaient fait souvent à " l'arrache " Very Happy

D'autres entre temps sont arrivés Hubris, Kasé, Dhølly, Vrätz zt encore d'autres avec qui nous avons attaqué pas mal de chose et qui ont fait évoluer beaucoup de personnes , car grâce à certains nous avons Clean EDC10 , avancé à ICC 10 , clean Naxx et plein de petits trucs comme cela , tou le monde etaient ravis de faire tout cela ensemble et sans pik-up.

A l'heure actuel pour les raids c'est un peu tendu , car ceux qui viennent d'arriver veulent raider mais en passant pas la case Icc direst sans passer par Edc on le vient bien au niveau des calendriers , quand je voit 6 personnes qui acceptent sa fait peur lol

Il y a aussi les personnes que l'on ne voient plus exemple Cade , Alffe et d'autres normal aussi car heureusement nous avons aussi une vie Irl , tout le monde ne peu pas forcement raider tout les soirs j'en suis tout à fait contiente ou avoir des dispos Hl ( ex : Tom , Kasé , .. ) car le boulot, la vie de famille ou autre font que voilà.

Pour ma part je me co avec Hala juste pour discuter avec la guilde car je n'est plus que cela à faire je gardait mes Id pour la guilde mais pas de raid et cela depuis un bout de temps je ne tien rigueur à personnes car je consoit aussi que certaines veulent avancer , evoluer ou autre , car le but de Wow et quand même d'avancer et de se stuff . Mais il ne faut pas oublier que WOW RESTE UN JEU !!!

Il ya a aussi les petits nouveaux qui sont arrivés et qui pour certains les RAIDS sont prioritaires je leur dirait ba écoutez avant tout chose il faut faire les choses dans l'ordre et non commencer pas ICC car il faut un minimum de jeu ensemble et de rigeur pour le faire , je leur laisse le temps de devenir des membres entiers de la guilde pour cetains c'est déjà fait pour d'autres cela et plus dur . En tout les cas je tiens quand même à remercier certaines personnes qui font beaucoup pour la guilde est sans forcement faire des raids et autres , qui simplement pas leur présence font beaucoup.

Enfin voilà pour l'instant certaines choses que j'avais à dire y'en à beaucoup d'autres mais je ne veut pas vous écrire un romen non plus , sur ces quelques lignes je vous souhaite une bonne journée , bon jeu à tous !!

Biz Hala geek
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Admin
Rêve


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:32

je donne mon point de vue par rapport à tout ça

LES CHOSES QUI NE SONT QUE DES DETAILS POUR MOI:

- savoir qui a le plus gros kiki (tout le monde sait que c'est Lestan Laughing )
=> ah.... on parlait pas de ce kiki là....???

- savoir qui mets et retire de la guilde, ce qu'il en fait.... (sauf revendre ou dévaliser bien
sure, là ça serait grave).

- savoir qui part en pickup avec son reroll....


LES CHOSES QUI SONT IMPORTANTES A MES YEUX:

- 1° Priorité IRL

- 2° Essayer de garder un ambiance relativement correcte, nous sommes tous différents (heureusement) ce qui occasionne des affinités ou pas, mais bon, entre adultes il me semble que l'on puisse gérer les conflits éventuels sans que celà dégénère.

- 3° Ne pas partir en raid est toujours décevant, c'est vrai. Pour ma part, le truc qui m'énèrve le plus, ce sont les gens acceptent et qui ne viennent pas.

Du coup, le groupe incomplet attend une heure, est énervé, et pour finir personne ne part. Ceux qui avaient refusés des invitations extérieures afin de pouvoir raider en guilde se font "couillonner". Le plus abbérant, c'est que les personnes après qui on a attendu, partent le lendemain, à leur aise, en pick up.
D'où ma constatation (je vais prendre mon cas, comme ça on ne dira pas que je prends parti pour telle ou telle personne) : Rêve n'ayant jamais cramé ses id pour aller en pick up (si, une fois pour ony 25 mais c'était wipe incroyable) se retrouve avec un stuff inférieur aux autres. Elle aimerait bien être full t10 aussi Rêve xD mais bon, vu que certains sont entièrrement équipés, ne voient plus trop l'intérêt .... bah rêve elle s'est fait couillonnée, car elle aurait du faire son pick up aussi.

Que l'on parte avec les rerolls, ok, mais cramer les id avec les persos principaux, je ne suis pas trop d'accord. Donc les jours où raid prévu, si on ne part pas pour x raison, je go en pick up, et je cramerai mes id aussi.

- 4° POint où je suis entièrrement d'accord avec tout le monde, c'est que quand on vient de passer 80, on ne s'attaque pas à ICC direct, il y a des étapes a faire avant.

Remarque: je ne demande pas a raider tous les jours, mais bon il y a un minimum. Il faut aussi une certaine discipline au niveau des horaires et des acceptations. Quand on a l'invitation, il n'y a pas que la touche accepter, on peut aussi mettre incertain ou refuser, et s'y tenir. Au moins on sait à quoi s'en tenir.


Voilà, j'ai dit mon avis. Sinon je regrette le départ de certains de la guilde, ça ne sera plus pareil sans eux. J'espère que ca va aller mieux d'ici peu et que je ne ferai pas partie de la prochaine vague de départs.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:31

que dire de plus a part que je trouve ridicule le depart de dholly pour une histoire aussi bete.
nous mettons tous pour la plupart dans la banque de guilde et certains faut dire ce qu'il y est prenne plus qu'il ne mette mais bon c'est comme ca et se sera toujours comme ca...
si je devais me prendre la tete a chaque fois que quelqu'un profite alegrement de mes potions,j'aurais deja un ulcere a l'estomac mais pour ma part cela ne me derange pas et si je voie que c'est trop exagéré pour certains,je dispose ma fabrication de potions a l'onglet epique ou seul les officiers ont le droit de retirer.

en ce qui concerne les sorties raid,je suis daccord avec reve en ce qui concerne l'acceptation d'un raid prevu un soir.
c'est super agacant d'attendre et que certaine personne ne viennent pas alors qu'ils avaient accepté(prevenir ne coute rien et on s'est a quoi s'en tenir).
pour ma part quand j'ai la possibilité de pouvoir faire un raid avec vous je me rejouis d'avance car ce n'est et ne sera jamais tous les jours et quand je me connecte le jour j pour apprendre que cela a été annulé faute de joueur alors qu'a la base nous etions au complet,j'ai limite les nerfs Mad

je me rend bien compte que le depart de certaines personnes a chamboulé l'ambiance de la guilde pour la plupart d'entre vous mais il reste encore beaucoup de personnes fidele.

Tom...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens tiens Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens   tiens tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: