Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tres Important!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tres Important! Empty
MessageSujet: Tres Important!   Tres Important! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:05

Bonjour les Angels!

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un joueur de la guilde qui as eu un comportement Déplacé et même carrément hostile et insultant envers un autre joueur (qui n'est pas de la guilde).

En effet, Maitretroll aurait été refusé dans un raid ICC en pick up formé par Rozavel (Reroll d'un tres bon healer de L Art de la Guerre que je connais pour avoir fait des raid pick up avec elle avec ma DK et mon chaman). Il m'aurais rapporter que en lui annoncant que l'équipement de Maitretroll n'était clairement pas suffisant (Ce que l'ont ne peut nier) aurait commencer a s'énerver et a insulter le Raid lead. Lorsque j'ai eu connaissance de ces fait, j'en ai parler a Halayas via Skype, nous avons convenu d'envoyer un courrier a Maitretroll lui demandant de présenter ses excuses a Rozavel par courrier. Aujourd'hui voyant Rozavel connecté je lui demande s'il a recu un courrier de Maitretroll. Réponse négative, le courrier n'a pas été envoyé. Cela fait déja quelques jours que j'en ai parlé a Maitretroll et il s'est reconnecté entre temps car il m'a renvoyer un courrier me disant qu'il ne savais pas que Rozavel était dans la guilde... Ce qui n'est pas le cas mais qui ne lui donne absolument pas le droit de lui manquer de respect.

Ce soir je recoi un Email de Rozavel me donnant des preuve de qu'il avance. Car certains joueurs prennent des mots pour des insultes. J'ai pris connaissance de ce mail et des Screenshot qu'il contenait. Il est vrai que Maitretroll a clairement dépasser les bornes. Je viens donc ici afin de le fair savoir car comme me l'avais dit Rozavel, ce genre de comportement sali la réputation de la guilde et je trouve cela impardonnable! La Charte de guilde est claire a ce point je cite : "Je ne vous demande pas de vous pompez le pot d'échappement mais le respect des autres est primordial, que se soit des menbres ou des joueurs externes a la guilde.".
Il va donc falloire prendre une décision sur ce sujet. Qu'il ai lu ou non la Charte de guilde n'y change rien. Je suis pour le renvoi définitif de Maitretroll car nous ne pouvons accepter ce genre de comportement. Nous lui avons donner une chance de se racheter en s'excusant aupres de Rozavel, chose qu'il n'a pas faite. Nous ne pouvons laisser cela impuni. Apres je ne suis ni GM ni officier, je ne suis que Sous-officier c'est pourquoi je n'ai pas de décisions a prendre je ne fait que proposer mon idée... Si vous en avez une meilleure, faites a votre guise toujours est-il que nous ne pouvons passer l'éponge sur un tel comportement.

Pour information et appuyer mon argumentation, voici les Screen que j'ai recu :

screen1
screen2
screen3
screen4

Comme vous pouvez le voir sur ces screens, Rozavel a , quant a elle, gardée un comportement tres correcte et même si provocation il y avais eu, répondre de cette façon n'aurais pas été correcte.

De plus, il y eu une derniere phrase de Maitretroll qui malheureusement n'a pas été capturée par Rozavel qui dit, je cite, : "J'espere que ta mère va mourrir".

Cette derniere est pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne savais pas qu'un joueure de WoW pouvais éprouver tant de haine lors d'un refus de raid.
Maintenant messieurs et medames les jurés, la décision vous appartient quant au sort de Maitretroll.

Cordialement

Vrätz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Important! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important!   Tres Important! Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:52

pour ma part et c'est mon avis mais arriver a dire de telle insultes surtout dans un jeu c'est que l'on est sois tres idiot,sois trop jeune d'esprit mais surtout tres lache.je n'ai pas le pouvoir de faire quoi que se sois mais je serais d'avis de le virer illico.
bonne journee.
Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Important! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important!   Tres Important! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:34

Et bien des insultes comme ça j'en ai déjà vu mais je laissais passer. La, il s'agit d'un membre de la guilde donc je ne peut pas laisser passer... Galy et les autres essayent de faire une guilde qui même si elle n'avance pas a une vitesse folle, avance dans la bonne humeure et le respect des choix et des droits de chacun... La ce comportement va a l'encontre même du comportement demander pour nos joueures, et même a l'encontre des principes de base de vie en société... Et c'est grave!

Vrätz
Revenir en haut Aller en bas
galyla




Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 54
Localisation : la bernerie en retz

Tres Important! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important!   Tres Important! Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:50

tu a bien raison d avoir prevenu luc sa se fait pas du tout donc chose faite je l ai viré de la guilde faut quand meme avoir du respect pour les autres
voila voila
bon jeux a tous
jean-marc bounce
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

Tres Important! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important!   Tres Important! Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:33

Kikou ,

Bon comme nous l'avions décidé en raison de se qu'a dit Maître truc muche , vue se qu'il a dit et le comportement qu'il a eu nous ne pouvons tolérer se comportement . De plus Luc lui a envoyé un courrier auquel il n'a rien compris !! Ou alors il fait expre de ne rien compremdre enfin la fait est qu'il sali la réputation de la guilde et que pour ceux qui decident de partir en pik up avec un personnage qui a se comportement la ne peut que nous mettre en mauvaise position car si un membre se permet cela les autres joueurs n'accepterons plus de prendre des personnes de la Guilde .

Sur cela j'en est discutée avec le Mg qui l'a aussitot déguildé, comme cela problème résolu ^^

Bonne journée à vous et bon jeu à tous

@++++++ Hala rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Important! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important!   Tres Important! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: