Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEA CULPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MEA CULPA Empty
MessageSujet: MEA CULPA   MEA CULPA Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:44

Et bien voilà , après une enquête digne des plus grands espions de la terre , je sais maintenant d'ou vient le soucis des raid 25 avec les cris du sang.

Etant donné qu'ils organisaient les raids et que plusieurs choses injustent se sont produites , je leur ai tout mit sur le dos ; mais maintenant je sais que cela n'est pas voulu de leur part donc j'imagine que cela vient de l'autre guilde qui raid avec eux. J'en saurai plus d'ici quelques semaines mais pour le moment je peux vous dire qu'ils emmênent en raid des gens bien moi stuff que nous ( mais faut dire que l'on est quand même grave stuff chez les angels ) et cela peut se comprendrent car ils ne font plus que du ICC ( comme nous en gros ) . Donc ses gens pas stuff , prennent direct du stuff lourd sans passer par les " petits raids " , et je vous assurent qu'ils les emmenent aussi en 10 .

Voilà , je m'emballe peut être vite mais je sais reconnaitre mes torts tout aussi vite.


Maintenant les règles de loot en 25 sont annoncées avant le début du raid ( prio spé1 , plaque au plaqueux etc ... ) , dommage qu'il est fallu m'exclure des 25 pour arriver à un truc logique .
Revenir en haut Aller en bas
 
MEA CULPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: