Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ETAT D'ESPRIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ETAT D'ESPRIT Empty
MessageSujet: ETAT D'ESPRIT   ETAT D'ESPRIT Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:04

Coucou

Je voulais pousser un GROS coup de gueule mais après réflexion , je me suis dit que les personnes qui vont lire ce post ne sont pas concerné donc je ne dirais qu'une chose :

Si la guilde continue de stagner comme elle fait en ce moment ( c à d : qu'elle s'auto gère ) , la guilde va droit dans un mur.

Va falloir réagir et penser à recruter mais pas un ou deux messages par jour pendant deux jour et puis plus rien mais va falloir s'y activer sérieusement , sinon je suis au regret de vous annoncer mon départ car je suis venu sur les sentinelles pour aider à avancer mais là je suis au max de ce que je peux faire seul.

Maintenant certains ne viennent plus que pour raid en 25 et le pire s'est qu'ils ignorent les invites guilde , pour moi c pas une attitude correct , mais bon c toléré donc je vais pas m'attarder là dessus.

Monter un reroll sa occupe le temps de trouver du monde ; mais plus sa va , et moins on est pour raid . Je me retrouve dans la situation d'une guilde HL ;
je m'explique : rien à faire la journée ( car HM givre ne m'apporte plus rien et les journa = idem ) ; sauf qu'en HL , on raid le soir mais là rien.
Donc un choix s'offre à moi : arrêter WoW car 12€ pour rien c abuser ; soit retourner en HL.

Perso , je vais essayer de patienter encore un peu ; mais je garantie rien.

Voilà , vous connaissez mon état d'esprit donc à partir de là ; aucune de mes décisions ne sera une surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ESPRIT   ETAT D'ESPRIT Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:32

Juste une dernière petite chose , on m'a assez répété que l'on était pas un guilde HL et c peut être là ou je fais une erreur en croyant que l'on peut organiser deux raid par semaine ( histoire d'avoir une avancée pve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ESPRIT   ETAT D'ESPRIT Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:29

Salut Dhølly!
Tout ce que tu dit est tres vrai. Je ne vais pas répondre sur tes deux derniers postes par pure fleme, c'est pourquoi je vais répondre aux deux ici^^.
Tout d'abord, pour ce qui est des cris du sang. Je suis d'accord sur le fait que tu n'était pas prio. Apres, ils t'ont dit de rand... ils ont fait une erreur, ils doivent normalement l'assumé. Sur le serveur Dalaran j'ai été confronté au même probleme... Un gars montait un raid pick-up, un loot cuir est tombé et un chasseur le voulais car il y avais de la pénétration d'armure dessus alors que sur ses brassards maille il n'y en avais pas et qu'en temps que chasseur précision, la pénétration d'armure est la meilleure stat. Il avais prévenu le RL qui as dit "Ecoute, ok tu es hunt, mais j'ai regardé les objets des voleurs, la différence n'est pas flagrande, sa ne fera pas de méga up a chacun d'eux, je vais donc te laissé rand (avec l'autorisation des voleurs)". Ils ont tous dit oui, que sa ne les gennais pas car en effet, l'objet les faisais up mais pas non plus de façon énorme. Donc le hunt a rand, le hunt a gagné, jusqu'au moment ou un rand de plus s'est lancé... Un voleur avec un objet a chier qui voulais absolument changer par l'objet tombé et qui avais prévenu de son afk lors de sa mort sur le boss car un healer n'avais pas reussi a le heal, il avais dit de garder le BR pour une personne avec un plus gros dps (décision honorable qui change des gens qui veulent absoluement etre BR alors que vivants ils sont un boulet pour le raid car une personne a heal qui ne tappe pas et des fois n'applique pas les trats^^). Mais ce voleur n'a pas gagné le loot... Le RL, en se rendant compte qu'il avais fait une connerie a dit que malheureusement, il devais l'assumé, et donc envoyer le loot au chasseur. Mais en contrepartie, il a mis le voleur prio sur le prochain loot qu'il neederais, et ne le compterais pas comme un loot afin qu'il puisse rerand plus tard. Tout sa pour dire, que les erreurs sa arrive, mais qu'il faut les assumé... alors soit ils t'envoyais le loot quand même, soit il te mettait prio sur le prochain loot que tu neederais (et pas seulement pour ce raid là mais sur les prochains aussi). Donc je suis d'accord que sur ce coup la, les cris du sang ont tout a fait tord... Ensuite, pour le premier loot que tu n'a pas eu, je n'était pas la mais tu me l'avais expliquer, leur raisonnement n'est globalement pas mauvais mais de ce que 'jai compris, pour eux les objets 232 et 245 sont dans le même paquet... hors pour le second loot (ou j'était présent) le loot est partit a quelqu'un qui avais du 245 alors que tu avais du 232, qui est normalement dans le même paquet mais qu'ils ne respectais pas a cause du 1er loot ou tu avais du 245 et l'autre du 232 et qui... d'apres eux était prio... la différence était que le gars qui as eu le collier, avais un collier PVP donc pour moi, inferieur a un 232 pve... mais ils ne l'avais jamais mentionné dans leurs regles de loot. Encore une erreure de leure part...
Personnelement, si je ne vais plus a leurs raid, c'est en partie parceque je ne peux pas raider le mercredi soir en ce moment, mais également parceque je n'aime pas leur façon de penser... Je trouve qu'ils n'apprécies pas les joueurs a leur vrai valeure... Je m'éxplique... Sur un combat comme Murmemort... Halayas (qui est un tres bon dps et même plus élevé que les autres mages du raid d'apres moi) doit TOUT LE TEMPS aller dans les escaliers... Un travail que je trouve ingrat car pendant la P1 tu ne fais absolument RIEN a part sheep des adds en boucle jusqu'a ce que quelqu'un se desside a aller le tapper... pendant ce temps tu ne peut pas aller dps les autres add car tu risque de perdre celui des escaliers et donc de te faire engueuler... a juste titre... sauf qu'en faisant le travail qu'on lui demande, j'ai entendu un "Halayas essaye de fair plus de dps sur les adds s'il te plais"... Ils ne sont jamais contents! qu'ils changent de mage qui va dans les escaliers et on verra si sa se passera aussi bien!... Apres, en effet ils ne prennent les Angel que pour combler les trous... et pas pour avoir un raid opti pour avancer. La derniere raison, je ne la cite que brièvement car elle est tout a fait personelle et donc pas forcément impartiale mais... les 2 fois ou je suis aller avec eux, j'ai entendu du "Kortam fait sa" "Tankor fais sa..." et du "Vrätz reste en back- up au cas ou" (back-up = renfort)... Alors d'accord, sur le 1er raid, pourquoi pas... ils ne savent pas comment je joue et même si un peut mieux stuff que leurs 2 tank, je peux avoir un skill de moule... bon ok je passe dessus... sur le second raid, rebelotte alors que cette fois ci, Tankor avais laisser sa place a un DK... nettement moin bien équipé... et ils voulaient absolument le laisser prio sur le tanking interessant par rapport a moi car il est de leur guilde... sa ne me plais pas de fair du "back-up" en permanence... Je veux jouer pour m'amuser et pas pour attendre... J'ai cru leur montrer que j'avais un bon skill en ne faisant aucune erreur de tanking... mais c'était insuffisant pour leur prouver que je pouvais faire des choses interessates dans le raid... Voilà pour la partie sur le raid avec les Cri du sang (enfin la partie ou j'ai mon mot a dire^^)

Ensuite, pour ce qui est des solutions qui s'offrent a toi... C'est malheureux a dire mais... je suis d'accord avec toi... Jouer pour jouer n'a pas d'interet surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu payant... Il faut jouer un peut pour les autres, mais aussi pour soit... Par exemple, je suis revenu sur le serveur, pour aider un peut la guilde quand je le peut, avec l'équipement de mon paladin, et les strats acquises lors de mes pick-up sur un gros serveur... Mais ce n'est que la partie cacher de l'iceberg^^... Si je suis revenu, (et Jean-Marc et Christelle sont au courant... sauf s'ils ont oublié^^) C'est surtout parceque sur Dalaran, je ne lootais jamais car toujours avec des tank différents qui avaient plus de chance que moi au loot... bon.. c'est le jeu je suis d'accord... mais le fait de voir tout les loot me passer sous le nez m'énervais et je rageais... et si je suis revenu sur les sentinelles, c'est parceque je savais que je revenais dans un cadre moin HL, avec une partie pick-up moin active et dans une guilde pas spécialement HL. Ce qui enlevais donc les risques que je devienne rageux, ce que je voulais éviter. Parceque ne pas looter dans une guilde ou je connais tout le monde et ou je m'entend bien avec tout le monde ne me dérange pas. Mais il est vrai que jouer, uniquement pour aider... Est assez frustrant je trouve. Toi Dhølly, en raid 10 tu n'a riens a gagner... Mais tu les fait quand même pour aider... en Contrepartie du fait du Raid 25 pour looter... c'est vrai que si a chaque fois que tu as l'occasion de loot on te sort une Fable pour que tu n'ai pas l'objet... L'interet du raid 25 est nul.
Mais il y a une solution a laquelle tu n'a pas penser... Tu peut tout a fait voir avec une guilde avancé du serveur, si tu ne peut pas raider en 25 avec eux, en temps que "pick-up deluxe" comme je les appel (c'est a dire, un pick-up, qui ne fait pas parti de la guilde, mais qui revient toute les semaines, et qui as les même droits que les membres de la guilde). Je ne promet pas que tu trouve mais tu peut essayer. Et il y a moyen d'aller plus loin qu'avec les cri du sang, qui d'apres moi, ont les joueurs pour fair du 25 avec les Avenger spirit et donc sans les Angel, mais qui veulent prendre les joueurs des Angel pour avancer et pouvoir prendre des moin bon de chez eux pour les stuffer en vue... et encore une fois c'est malheureux a dire mais c'est ce que je pense... En vue de partir uniquement avec leurs joueurs stuffé et de rayer les Angel de leurs raid... Je me trompe peut être mais c'est comme sa que je le ressent.

Toujours est-il, que je suis d'accord avec toi sur ce que tu disais Dhølly... Mais il faut avouer que même si Jean-Marc venait a gueuler... Je ne suis pas sur que sa arrangerais grand chose... De ce que j'ai vu de leur raid, je ne croit pas qu'ils changent grand chose pour nous alors qu'a terme on ne sera plus convier a leur raid d'apres moi... C'est aussi pour sa que je n'y vais plus^^... Fair du Naxx avec mon paladin pour stuffer la guilde alors que je l'ai fait plein de fois, ne me derange pas... Apporter un personnage bien équiper dans un petit raid pour des amis ne me derange pas... mais apporter mon personnage bien équipé dans un petit raid pour des gens que je ne connais pas et que je n'apprécie pas plus que sa... ne m'interesse absolument pas... Alors apporter un personnage bien stuff, dans un gros raid ou je peux looter... mais ou je ne suis la que pour aider des gens que je ne connais pas et que je n'apprecie pas plus que sa... m'interesse encore moin...
Sur ce... Bon jeu a tous^^
Vrätz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'ESPRIT Empty
MessageSujet: bonjour   ETAT D'ESPRIT Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:03

bonjour a tous. etant absent depuis plus d'un mois , cela ne m'empeche pas de passer sur le forum de temps en temps et un sujet m'interpelle au sujet des recrutements.

je suis tout a fais d'accord avec dholly en ce qui concerne un recrutement intensif pour la guilde. je serais dans l'optique de faire bien evidamment des annonces assez regulieres par le biais du canal general mais surtout et la c'est mon avis recruter toutes les personnes sans guilde qui recherche et peu importe son niveau ou sa classe du moment qu'il nous rejoignes. vous me direz , faut pas inviter n'importe qui ou pas trop de monde mais pour moi on reconnait assez rapidement un kevin d'un bon joueur et l'indice qui ne trompe jamais c'est la presentation sur le forum (un bon joueur prend le temps de se presenter en general Very Happy )

apres rien ne nous coute de se separer de ceux qui n'en valent pas la peine...
je dis tout ca car c'est c'est comme cela que mon ancienne guilde a dépérie , il y avait aussi a cause du depart de notre chef mais une grande partie a cause du recrutement qui etait pour moi ridicule:(faire attendre 1 semaine un joueur avant de le faire rentrer definitivement au sein de la guilde pour mieux voir comment il se comporte , j'avais l'impression que c'etait plus un entretien d'embauche que d'un jeu). a la finale la plupart se desister et je vous raconte pas la pub...

dernier message meme si cela ne me concerne pas trop mais je souhaitait dire un mot:
-il est clair que la guilde les cris du sang se foutent de vous pour les raids. c'est vrai que c'est bien d'avoir un groupe pour faire icc 25 et autre raid 25 mais dans quelle but,s'amuser,vous me donnez pas l'impression...
des qu'ils ont besoin de completer leurs raids,ils savent ou trouver et en profite.
je suis sans doute mal placer pour juger car je fais tres peu de raid en votre compagnie mais il serait plus que souhaitable de trouver une autre guilde pour vos raid 25 ou y aller en solo lorsque qu'il n'y a pas de sortie prévue sur le calendrier de la guilde ou le mieux c'est de continuer en raid 10 meme si c'est moins exaltant pour certains.

enfin moi je dis tout ca mais je tiens a vous dire quand meme que meme si vous n'avez pas eu un certain loot ce n'est pas la fin du monde et l'important c'est de s'amuser et puis d'ici peu de temps tout votre equipement sera obsolete de par la sortie de l'expansion cataclysme.

voila,desolé j'avais besoin de le dire.

je vous dit a bientot meme voir ce soir pour un petit coucou et me remettre un peu dans le bain.

Tom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
halayas
Admin
halayas


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 50
Localisation : La Bernerie en Retz

ETAT D'ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ESPRIT   ETAT D'ESPRIT Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:21

rendeer Kikou à tous rendeer

Voilà moi ausi je vient donner mon oponion en se qui concerne le recrutement, le raid 25 ou 10 et un peu le reste, se que je vais mettre sur les prochaines lignes ne concerne que ma pensée perso.

Tout d'abord pour le recrutement de nouveaux membres chacuns à le droit d' inviter dans la guilde des personnes , ensuites les niveaux ne sont pas forcement bien sur un critere spécifique , la classe de même car je voit rien que dans ma classe de perso ( Mage ) pas d'autre à part le rerol à Lestan. Evidement il seras tjrs plus facile de recruter des dps , que des tanks ou des heals à moins de les prendres entre guillemet plus bas lvl et s'en occuper , mais je ne suis pas sur que tout le monde adhere au fait de lvl up et de stuffer c'est futurs classes. Mais bon perso je n'y voit aucun inconvenient je me suis vue faire plusieur fois et je ne les ai pas compter des rushs et autres pour aider. De plus moi j'ai une maccro pour le recrutement , je la lance apres si cela marche tant mieux sinon tanpis Smile je propose a se qui le veulent d'en faire autant :=)

En se qui concerne le raid 25 , evidement il n'y a pas que Les Cris du Sang , il y a ausi l'autre guilde avec qui Dhølly a fait quelques sorties . Pour l'instant les seuls qui ont donnés l'opportunité d'en faire se sont eux , de plus ils ont aussi acceptés de prendre d'autres perso de la guilde se qui leur donne une vision du 25 et de voir commet cela se passe , bien sur je ne vait pas nier que les loots sont important car à se niveau la on ne peu esperer mieux de plus un Token pour celui qui à de la chance. Alors oui je comprend très bien la réaction de titi de voir plusieurs stuff te passer sous le nez tu rage qui ne le ferrais pas , et pour ceux qui ne viennent pas ou ne veulent pas venir bien sur que je leur conseil d'y aller en pik up , car avant que nous puissiont nous y aller en 25 nous avons encore du boulot lol .
Le 10 nous avont amplement la possibilité de le faire avec les persos de la guilde la seul chose qui cloche avant nous arriviont à en faire 2 voir 3 par semaine et la nous sommes à 0, car soit personnes ne repond aux invites soit ils repondent mais ne viennent pas du coup cela nous met le bec dans l'eau.

En se qui concerne la guilde en génral , je suis quand même ravie de voir l'ambiance et l'entente entre les persos , car pour moi je trouve cela tres agréable d'arriver et de voir qu'il y a du monde que les gens se parlent , rigole enfin ne pense pas que à avancer et de se taire. Le plaisir avant tout et de se faire plaisir vue quand même que Wow reste payant . Des personnes arrivent ,partent , participent ou pas cela donne quand même uen vie au jeu . Comme je dit souvent nous n'imposont pas de regle particuliere au joueurs, ( je m'explique, pas besoin de farmer pour la guilge , pas besoin de respecter certaines règles comme je peut le constater dans d'autres ou la politique du n° prime avant le nom , nous ne demandont pas a se que le perso soit present 4 à 5 soir par semaines , j'en passe et des meilleurs .....) Alors evidement je comprend certaines personnes qui veulent avancés que de ne plus rien faire en se moment soit frustrant mais voila l'Irl passe avant le jeu certaine personnes previennent d'autres pas .

En tout les cas je suis quand même heureuse d'avoir beaucoup de personnes avec qui je trouve un grand plaisir à jouer et à parler et qui reste parmis nous , j'ai aussi encore des contacts avec des personnes qui sont partis de notre guilde qui ont une avancé pve génial mais qui par moment n'epprouve plus le plaisir de se co mais juste une obligation , je dirait pas que quelques part ils regrettent d' être parti mais ont une certaines nostalgie d' une ambiance ou la rigolade reste quand même le mot principale et je remercie aussi les dernieres personnes qui nous ont rejoind . Et je tenait juste à dire une dernière chose , si certaines personnes pensent que les Angels Darkness sont mort ba tampis moi perso je trouve pas et même si je devait rester la dernière de la guilde et ba je le fairait même si comme tout le monde le sait Galy ( le mg ) et mon homme . Dans la vie il est Jean mon homme et dans le jeu il est Galy , se n'est pas pour cela que j'ai les même opinions que lui loin de la et pour les personnes qui me connaissent assez doivent le savoir .

Sur se long et même tres long post je vous souhaite une très bonne soirée , un bon jeu !!

Bisous à tous Hala geek

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAT D'ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'ESPRIT   ETAT D'ESPRIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT D'ESPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Pratique :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: