Angel Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Darkness

Angel Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naxxramas 10 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve
Admin
Rêve


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Naxxramas 10 joueurs Empty
MessageSujet: Naxxramas 10 joueurs   Naxxramas 10 joueurs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:37

Les parties de ce raid qui ont été testées, ont été entièrement et facilement nettoyées

Ce serait quand même bien de le clean dans sa totalité en guilde, car certains ne l'ont jamais fait.

Naxxramas 10 joueurs Wowscr10


Naxxramas 10 joueurs Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 joueurs Empty
MessageSujet: Mes impressions   Naxxramas 10 joueurs Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:28

Pour commencer , je vais être gentil , le côté méchant ( enfin j'estime que se côté servira pour le bien de la guilde ) viendra après.

UN GROS GG AUX PARTICIPANTS
Keii , Pearlwhite , Hubris , Shamiya , Abigahëlle , Dhølly , Galyla , Halayas , Minolas et Striatch.

Naxxramas 10 joueurs Hf_fir10

Maintenant revenons sur les choses négatives :

- Essayer de respecter les consignes du RL sinon je vois pas l'interêt qu'il explique les strats et placements pendant 10 à 15 minutes avant chaque boss ( placement sur KT et déplacement sur Thadius ).
- Réparer avant d'arriver en raid car après deux ou trois wypes et entendre faut que je rep sa peut tuer l'avancé d'un raid.
-Un raid n'est pas un course au DPS mais au down , bien respecter le focus du tank.
-No panique si soucis en try cela peut engendrer une perte de concentration sur le groupe ; vous n'arrivez pas à faire tel ou tel chose => faut réessayer on va pas égorger tous ceux qui n'arrivent pas à faire un truc et puis la perfection n'existe pas nous ne sommes que des humains.
-Si une chose n'est pas claire dans l'explication du RL , ne pas hésiter à dire " tu peux réexpliquer , j'ai pas tout compris" , une bonne compréhention de la strat évite de petites erreures pouvant entrainer un wype collectif.

Avec ses erreurs nous sommes passés mais faut pas oublier que ce n'est que du Naxx , à ulduar ou EDC cela ne pardonne pas .
exemple KT => mauvais placement => 3 OS dés le début.

SINON RE GG A TOUS


PS : on a le RL , les Tank , les Heals et les Dps ; il nous manque plus qu'à avancer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 joueurs   Naxxramas 10 joueurs Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:03

Comme annoncé , NAXXAMAS en 10 est clean ; GG à tous.
L'aventure continue pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Naxxramas 10 joueurs Hf_sec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 joueurs Empty
MessageSujet: Les tombeurs de Naxx10   Naxxramas 10 joueurs Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:35

Voici la liste de ceux qui ont tombés Naxx10 :
Galyla
Lestan
Halayas
Shamiya
Rêvedeheal
Keii
Abigahëlle
Dhølly
Legrandalffe
Petitalffe
Darkkside
Minolas
Pearlwhite
Kambaya
Hubris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 joueurs   Naxxramas 10 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 10 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC 10 joueurs
» Ulduar 10 joueurs
» Sartharion 10 joueurs
» Archavon - Emalon - Koralon 10 joueurs
» pour info sur les joueurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Darkness :: Accueil :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: